|
Auteur | Sujet : (Noob) Config 800€ ? |
---|
Teytoon qui pointe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:42:29 |
komenasai | Si si, ga-ep35 est disponible sur materiel.net http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 5_DS3.html --------------- Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder. |
komenasai | Prends la Ds3 ca suffira. --------------- Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder. |
Teytoon qui pointe | ok donc celle à 82 € mais avec la ram que tu ma proposer la page d'avant,
|
Teytoon qui pointe | donc la commande ce feras ce soir avec les deux nouveau composant :
Message édité par Teytoon le 17-09-2008 à 13:52:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Maintenant, c'est bon. Pas compris ton pb sur les drivers ... |
Teytoon qui pointe | Osef, je me débrouillerais, merci à tois et aux autrent je vais pouvoir joué correctement a AC et COD4 , Message édité par Teytoon le 17-09-2008 à 15:00:58 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'aime bien le "correctement", j'aurai dit "à donf", mais bon ... |
Teytoon qui pointe | Ho ba putain tu me fait encore plus plaisir... Merci encooore! vous etes super doué ici ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens nous au courant quand tu reçois la bête pour nous dire ce que tu en penses ... |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 16:18:11 |
komenasai | De rien teytoon c'était avec plaisir --------------- Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder. |
Teytoon qui pointe | ouép j'vous dit ça quand je l'aurais reçu |
Teytoon qui pointe | Erf j'avais pas vu... :s y'a la ram la cg et le ventirad qui son en rupture je crois enfin il mette des dattent pousser jusquau 29/09 j'éspère que j'attenderais pas j'usque la o_O |
Teytoon qui pointe | Re tous le monde je n'ai toujours pas commander ... (j'attendais que tous soit dispos) je compter my mettre ce soir vu tous les alertes de stock arrivé mais manque de pot ma :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu patientes jusqu'au 29/09 ou tu prends la Toxic :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quasi identique. Tu ne verras pas de différence, mais elle est un poil plus cher. |
Teytoon qui pointe | bon et bien c'est partis |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour te faire une idée de la Toxic :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dis nous quand tu reçois la bête ... |
Teytoon qui pointe | ok ok , bon si tous va bien je le reçois vendredi! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je pense que tu vas passer un bon WE toi. |
Teytoon qui pointe | ta tous compris , |
cotorep | je suis plus |
Teytoon qui pointe | nn mais pour les sofs ceux de twistou me paraissent bien, je continue a monté le pc .. |
IceMan67 | ha dommage d'avoir pris la HD 4850 Toxic
|
Teytoon qui pointe | tous tourne la cg tourne , meme c'est deux ptis led, ventillos cg pross tour, des leds partous ... je ne voit vraiment pas |
Teytoon qui pointe | ba j'ai la fiche speaker du boitier mais je n'ai pas trouver la ou je doit la mettre je ne pense pas que j'ai d'hp.. :s |
Publicité | Posté le |