Bonjour bonjour
Ca fait un moment que je suis pas venu demander conseil, mais j'ai de nouveau besoin de vos services !
Je tourne sur un X4 B55 Black Edition (qui est en réalité un X2 555) à 3.6Ghz et tout ca sous..radbox . Je sais c'est pas bien, c'est pour ca que j'envisage l'achat d'un ventirad histoire de refroidir le tout. Les températures avec le radbox sont correctes (pas géniales non plus hun ) mais c'est surtout le bruit qui est insupportable.
Je cherche donc un ventirad silencieux dans un budget oscillant entre 40 et 60€ si ca vaut le coup. Je suis pas un overclockeur fou mais si j'arrive à monter mon proco plus haut je serais preneur .
Je suis interessé par le Alpenfohn Matterhorn mais je sais pas vraiment ce qu'il vaut. D'après un test que j'ai trouvé, il égalait un U12P mais si quelqu'un pouvait me donner un autre avis je suis preneur. Après j'étais aussi interessé par un U12P evidemment mais si j'arrivais à avoir un truc plus joli, j'aimerais bien.
Je voulais aussi votre avis sur les solutions watercoolés type H60 ou bien les Antec Kuhler, savoir si c'était bien, silencieux et toussa..
Pour info, tout cela trouvera sa place dans un CM 690 II Advanced, comme indiqué dans ma signature.
Merci
Message édité par rafifalu le 08-08-2011 à 13:01:00
---------------
CM690 II Advanced - Corsair HX450 - MSI 870A Fuzion - AMD Phenom II X4 B55 Black Edition @3.6Ghz - Sapphire 4890 VaporX 1Go - Corsair Dominator 2x2Go PC12800 - Western Digital Caviar Blue 640Go - Windows 7 64bits