Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  NAS pour 12 cameras AXIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS pour 12 cameras AXIS

n°8150410
moouom
Posté le 15-12-2011 à 12:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un NAS "compatible" avec les caméras AXIS, car j'ai les licences pour le logiciel AXIS (mais appart l'installer sur un pc, et sauvegarder sur un NAS je ne trouve d'autres solutions !!) et je voudrais utiliser un NAS, afin d'enregistrer les vidéos, sans avoir besoins de passer par un PC.
 
Ensuite,en utilisant AXIS design tools, j'obtiens (après je pourrais baisser d'ici de là, mais votre avis me sera toujours utile ;))
view 8,60 Mbit/s
enregistrement : 9,59 Mbit/s
Totl : 18,2 Mbit/s
Espace disque utiliser : 725 GB
 
18,2 Mbit/s , il y a un risque pour les salariées d'avoir des gros ralentissements à la consultation de leurs mails,navigation web (15 personnes environ)
 
Je vous remercie pour vos conseils
 
(les produits que j'ai trouvés ne sont plus en vente, où ne corresponds pas (obligation de racheter des licences, prise en charge d'une seul camera, ...))

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 12:24:06  profilanswer
 

n°8150440
moouom
Posté le 15-12-2011 à 12:56:30  profilanswer
 

Autres questions, un caisson ventilé et chauffé est-il vraiment utile pour l'extérieur, ou un caisson ventilé suffit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  NAS pour 12 cameras AXIS

 

Sujets relatifs
Accès à distance NAS IOMEGA Home Media 1To[Avis Config] HTPC
Conseil sur NAS disque dur RéseauMon idée de config pour NAS / Serveur
Comment augmenter la capacité des DD du NAS Buffalo LinkstationServer NAS pour héberger un site (need appache/mysql/php)
NAS pour un novice - Qnap ou Syno ?A la recherche d'un genre de NAS alimentable via USB
[HDD] [NAS] Iomega Home Media Network Hard Drive, Cloud Edition 
Plus de sujets relatifs à : NAS pour 12 cameras AXIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR