Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  se monter un dd externe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se monter un dd externe...

n°6978989
zatoichi
Posté le 01-06-2009 à 12:51:07  profilanswer
 

Salut à tous!
 
voilà, mon vieux dd externe est mort. Seulement au départ je voulais remettre un dd dedans, mais c'est un boitier 3.5 IDE et les dd IDE ne sont plus légions.
 
Alors je voulais savoir quel était le meilleur duo DD interne 3.5 SATA avec boitier externe ??
 
Bien sûr le meilleur rapport qualité/prix m'intéresse !
 
Merci d'avance !


---------------
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 12:51:07  profilanswer
 

n°6979047
El_diablo
Posté le 01-06-2009 à 13:48:28  profilanswer
 

pour 1000 go et un boitier tu peux t'en tirer pour 90€ ou moins si tu achetes d'occase sur le forum.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°6979080
r4T0n
Bah...
Posté le 01-06-2009 à 14:08:51  profilanswer
 

Moi je dirais WD green 1To (ou blue, il paraît que le green c'est de la ppudre aux yeux) avec un enermax jazz ou antec mx1 suivant les gouts et les besoins (en e-sata bien entendu). Le tout pour moins de 150 euros.

n°6979373
baube
Weeeeeeeeeeeee
Posté le 01-06-2009 à 17:02:02  profilanswer
 

Le green en externe est assez intéressant. Une chance qu'il y a des LED qui s'allument sur le boitier autrement je ne saurais même pas qu'il est en marche.

n°6980574
zatoichi
Posté le 02-06-2009 à 16:58:05  profilanswer
 

ok merci! je vais voir ce que mon banquier en pense ;-)


---------------
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  se monter un dd externe...

 

Sujets relatifs
Monter un graveur DVD slim dans un boitier externe, possible?Monter Son DD externe soi meme ?
Besoin d'aide pour monter un disque externe SCSIbesoin de conseils pour se monter un hdd externe
Comment monter son lecteur de disquette externe en USB ?Monter soi-même son DD externe ou acheter solution toute faite ?
besoin d'un peu d'aide pour monter un DD externeComment monter un RAID externe ou une solution de Backup externe ???
comment se monter un DD externese monter un raid externe sata
Plus de sujets relatifs à : se monter un dd externe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR