|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage terminé ! (Fractal R4, Z97 gaming3, i54690...) |
Anhilatore | Voila, ci joint la config finale que j'ai faite sur LDLC pour profiter des promos : Message édité par Anhilatore le 08-06-2014 à 16:13:41 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 12:40:43 |
Anhilatore |
yale65 jeté à l'oeil ... | bonne config.
|
Anhilatore | Alors ! Merci pour vos réponses déjà ! --------------- Mon Feed-Back |
Anhilatore | Héhé. J'ai changé quelque trucs :
--------------- Mon Feed-Back |
Anhilatore | Haha merci c'est gentil mais tu sais j'en ai déjà monté je veux juste éviter la galère en cas de pépins ! --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 11:38:02 |
Anhilatore | Bon, finalement, tu m'as et je me suis auto convaincu du plaisir de le monter moi même, du coup en plus je peux faire livrer en relais colis j'y gagne 50€ quoi !
Anhilatore | Apparement j'ai de la pâte thermique avec le ventirad, ca suffit pas ? je veux bien voir la qualité d'un beau montage oui si tu as ^^ Message édité par Anhilatore le 01-06-2014 à 00:11:38 --------------- Mon Feed-Back |
plutonium22 | Moi j'la veux bien la photo --------------- Oui |
HK25 | hehe
|
plutonium22 | T'inquiète je garde le secret --------------- Oui |
Anhilatore |
plutonium22 | Les photos les photos --------------- Oui |
Anhilatore | Bon bah à défaut je posterai les photos de mon montage ! --------------- Mon Feed-Back |
Anhilatore | J'ai appelé, trop tard pour le changement, je peux juste refuser le procc et recommander.
HK25 |
plutonium22 |
--------------- Oui |
NjordKIN | Merci pour les photos HK25
|
Caake | Parce que c'est la place prévue exprès pour fixer les SSD ? |
Caake | Libérer de la place dans les racks 3.5 et par exemple permettre de virer complètement les racks si on a que des SSD, je vois que ça. |
HK25 | Oui c est ca
|
Anhilatore | Très beau montage ! Je mettrais pas mon ssd derrière par contre moi, trop relou de virer la carte mère pour le bouger ! --------------- Mon Feed-Back |
HK25 | C est vrai que c est mal pense je trouve...
|
Anhilatore | Et voila comme promis, montage de la nuit finit tout roule a la perfection ! Ca envoi du paté ! https://www.dropbox.com/s/mv7x50zlt [...] .25.37.jpg Message édité par Anhilatore le 08-06-2014 à 16:18:33 --------------- Mon Feed-Back |
plutonium22 | Merci pour le retour c'est sympa --------------- Oui |
the-abuzay | En regardant ça, ça me donne envie d'en racheter un pour le remonter (ou bien tout simplement démonter le mien et le remonter ? ) |
HK25 | Nikel tout ca! |
northwinde | En plus il a un beau parquet. |
Anhilatore | C'est une 560ti twin frozr, en attendant plus de sous pour une 770 ! Oui je suis content de mon montage, j'ai mis le temps qu'il fallait pour que ce soit niquel mais c'est fait ! (22h->5h du mat, toute installation logicielle comprise) Message édité par Anhilatore le 09-06-2014 à 13:02:01 --------------- Mon Feed-Back |
Caake | Beau montage.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 600 € | besoin d'aide PC gamer |
besoin d'aide premier PC gamer | Config montage vidéo ++ Mac ou PC |
Avis config gamer avant achat | Config 600€ max avec I5 |
Besoin d'aide BSOD X64_0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHE | Besoin d'aide pour récupére données sur DD en fin de vie |
Config - 1200~1300€ | Besoin de connaisseur en materiel |
Plus de sujets relatifs à : Montage terminé ! (Fractal R4, Z97 gaming3, i54690...) |