|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 monstres à commander.... TRES gros besoin d'aide.... |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 21:33:05 |
MaloneXI | Merci pour ta réponse, et admettons que le prix des écrans ne soient pas compris, ça changerait quoi dans les configs ? Ça compenserait sur quoi a ton avis ? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Salut et bonne année.
|
yokame | Bon apres un petit moment d'absence je me remet au boulot.
Message édité par yokame le 02-01-2009 à 00:06:41 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | alors je peut te donner une config de malheure a faire palire la nasa
|
MaloneXI | -love yokame-
|
yokame | Je pense que malone a zapper mon post
Message édité par yokame le 01-01-2009 à 23:59:24 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 23:59:04 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et quitte a faire un SSD pour lancer CS4 plus vite |
MaloneXI | je...je ne sais pas ce que c'est un ssd... -honte-
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yokame | Avec les bêtes de courses qu'il aura, je pense pas qu'un ssd sera vraiment utile, si l'envie s'en fait sentir il pourra toujours en rajouter..
--------------- Feed-Back |
yokame | Pourquoi pas un ssd pour le systeme, désoler si tu as mal prit mon message plus haut. --------------- Feed-Back |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | haaa !
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | note au passage tu parlais hors taxe pour tes 4000€ ou ttc |
yokame | L'i7 sera vite dépasser, faudra compter 2 ans..Serial , t'est au courant que dans l'informatique sa évolue vite alors je vois pas pourquoi tu as poster sa. --------------- Feed-Back |
djffff Time's like ocean in storm. | Quel logiciel 3D et 2D va tu utilisé? au passage quel sera ton activité principale? tes projets seront - ils plus orienté 3D ou 2D? voir moitier moitier?
Message cité 1 fois Message édité par djffff le 02-01-2009 à 13:19:41 |
yokame | Oui sa je l'avais compris, mais serial a pas du le comprendre de la meme facon aparement
Message édité par yokame le 02-01-2009 à 14:09:01 --------------- Feed-Back |
yokame | Tous ici pour notre amour de la technologie, enfin pour ma part
--------------- Feed-Back |
MaloneXI |
|
MaloneXI | Parfait , merci du conseil. Je note aussi tout ca. |
MaloneXI | Ah oui , derniere chose et je vous laisse tranquile , j'ai envie d'un boitier grande tour , et pas moyen tour, trouvez vous ca grave ? |
3200+++ insatisfait notoire | salut! des p193? super class, bien que deux p182 suffisent a mon avis |
MaloneXI | Effectivement , pas mal . En plus je veux du sobre , donc ca tombe bien. |
3200+++ insatisfait notoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour changer ma carte graphique | Aide pour achat config gamer ~800 € janvier 2009 |
Aide pour choix disque dur !!! | Besoin de puissance pour des gros calculs... |
Besoin d'un conseil | Une aide pour un choix de configuration |
pc qui redemarre a l infini ou demarre mais ecran noir, aide svp | Config intel besoin de conseil d'expert dans ce domaine |
Config pc polyvalent | |
Plus de sujets relatifs à : 2 monstres à commander.... TRES gros besoin d'aide.... |