|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mobo pour 1366 / Help me :) |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:07:57 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | une asus p6t je pense pour l'oc --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | elles ont toute le même nombre de port sata donc prends la moins cher... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est pour les ports SATA que je m'oriente vers la Gigabyte GA-EX58-UD5, pour les 10 ports SATA...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi éviter la SE ? |
Snoup | oui pourquoi?
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:12:37 |
baube Weeeeeeeeeeeee | Ouin...SSD + 2 raids + ramdisk + BR = overkill
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ah ça c'est un autre problème, moi je réponds à sa demande hin |
Snoup | réorganiser? c'est à dire?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | 36 15 ma vie : je vais avoir un SSD système + 1 raid0 travail + 1 raid1 stockage + 1 eSata externe multimédia... et quand le raid1 sera saturé... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | |
Snoup | RAMDisk en soft oui.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Voui... mais dans ce cas-là, pourquoi le comptes-tu dans tes besoins en ports SATA (et dans ta config) ? |
Snoup | Bah je le comptais pas.
|
blazkowicz | je regarde la P6T SE, ben elle a 7 ports SATA en comptant le eSATA derrière, et quatre seront utilisés.
|
Snoup | ça a l'air de me suffire alors la version SE...
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Normalement oui, le Bios est le même, seul le package change...
|
Snoup | cool, go pour la SE alors ^^ un bouquet de fleur en plus pour ma femme ^^
|
Publicité | Posté le |