|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour PC |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 10:32:39 |
El_diablo | ben deja le budget est de combien?
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
seb255 | Dans les 500 euros |
El_diablo | ben oublie le i7 et tourne toi vers une solution i5 ou amd 3
seb255 | OK mais je pensais qu'avec un i7 860 + une carte mère gigabyte et 2 x2 go de ram, ca rentrerait.
|
El_diablo | ben 130€ pour une carte mere neuve et de la ram ca va etre chaud...
seb255 | http://www.grosbill.com/4-gigabyte [...] carte_mere
|
El_diablo | ben 119+79 ca fait pas 130 donc a mon avis 500€ ca va etre short sinon par sur du i5 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
seb255 | OUI, mais 119 + 79 + 270 de proc ca fait bien 468 euros, non? |
El_diablo |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 10:54:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais enfin, s'il veut vraiment se lancer sur du Gulftown et faut un bon motif pour celà. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | dans tous les cas oui --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
seb255 | Ok merci de vos lumières et sinon la boutique grosbill, c'est bien? |
El_diablo |
seb255 | En tout cas merci bien et j'arrive pas à coprendre d'ou veint cette différence de prix, y |
El_diablo |
seb255 | Regarde mon premier message par rapport au prix du core i7 860 |
El_diablo | bah c'est un peu normal dans une grosse enseigne ca sera toujours moins cher que cez le commercant du coin --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | corsair hx620 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
littleone In 64 bits we trust | Ou VX550W, pas modulaire mais moins chère.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
seb255 | Ok on m'avait conseillé une corsair hx 750 w. Je suppose que c'est inutile alors |
littleone In 64 bits we trust |
seb255 | okay. |
regis183 | CWT c'est très bien aussi. Les ocz sont des CWT, et les tests sont excellents |
regis183 | Moi je dis : tant que l'alim est fiable, stable, avec un rendement supérieur à 80%, pas de ripple, et une ventilation silencieuse, je vois pas trop pourquoi se prendre la tête... |
seb255 | okayy pour l'alim. Concernant le boitier il hésite entre le haf 932 ou 922. Je pense que le second choix lui offrira autant de place? |
littleone In 64 bits we trust | Le 932 est monstrueux. Idéal pour intégrer un radiateur triple de watercooling.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le soucis du 932 c'est qu'il lui manque les filtres anti-poussières, et à ce niveau, je trouve celà inacceptable. |
littleone In 64 bits we trust | T'as qu'à piquer les bas de ta femme pour fabriquer des filtres !
seb255 | |
seb255 | ouais c'est sûr. Je pense opter pour le 922. Y a pas beaucoup de différence en dimensions entre les deux. |
seb255 | Tiens je viens de voir le sniper de coolermaster. Le choix va être dur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Plus tu vas chercher, plus le choix sera dur. Il y a pas mal de boitier de qualité à ce prix que ce soit chez Antec, Cooler Master ou Lian Li. |
Publicité | Posté le |