Bonjour à toi ^^
Pour répondre à ta question c'est la configuration 1 sans hésiter qui est la meilleur.
Sinon en alternatif je peux te proposer, c'est du full AMD mais ça fait très bien le taf: https://www.topachat.com/pages/conf [...] e9h%2FQ%3D
Au même niveau que ton i7 7600K sur la plupart des jeux, et plus future proof aussi avec ses 6 coeurs, tu pourra facilement stream avec, la RX 580 est plutôt bonne et elle est très silencieuse et chauffe peu (d'après des test), mais tu peut la remplacer par une GTX 1060, mais tu gagnera des perfs dans un jeux mais perdra dans un autre, elle se valent toutes les deux au final.
edit: dépasser par captaintaverne, qui propose au final une très bonne configuration, la GTX 1060 est très bien pour son prix faut dire, et le SSD est un l'un des meilleurs sur ce type de marché (je l'ai et personnellement y'a rien à lui reprocher). Donc je +1 captaintaverne
PS: l'alimentation Seasonic est juste l'une des meilleurs alimentations du marché, elle est modulaire, mono-rail, bref un must have !
Message édité par Steez le 11-05-2017 à 19:03:03