Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MEDION à 699 Euros

n°5416805
cemoi13
Posté le 16-03-2007 à 11:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de scellé et on ne perd pas la garantie si l'on ouvre le boitier.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 11:48:13  profilanswer

n°5416811
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 16-03-2007 à 11:51:12  profilanswer

cemoi13 a écrit :

Il n'y a pas de scellé et on ne perd pas la garantie si l'on ouvre le boitier.

Ahhh, il y aurait du en avoir une comme sur tout les PC prés-monté  :??:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5416819
DoctorChou​chou
Posté le 16-03-2007 à 11:56:06  profilanswer

Ils sont malins maintenant, les constructeurs ne posent plus de scellés mais une vis qui tombe et qui est impossible à remettre sans outillage spécifique (j'ai découvert ca sur un dell) ou encore une patte qui se tord (voir qui casse) dès que l'on ouvre le pc et impossible à redresser sans l'outillage spécifique...
Il doit bien encore exister d'autres méthodes car une simple étiquette se décolle facilement avec les produits de nos jour et ne suffit plus aux assembleurs...

n°5416845
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 16-03-2007 à 12:10:39  profilanswer

Citation :

Il doit bien encore exister d'autres méthodes car une simple étiquette se décolle facilement avec les produits de nos jour

genre la bouilloire de grand maman :D ??

le souci principal c'est que la 7500LE c'est vraiment une énorme bouse, faut vraiment ne pas jouer du tout pour s'en contenter.
mais d'un coté le gars qui ne joue pas n'a pas besoin d'un e6400 (a moins qu'il encode comme un bourrin).

pour info, elle à combien de connecteurs l'alim, qu'on rigole un peu...
remarque, vu ce que consomme la machine, pas besoin de plein de watts, mais gaffe quand il sera temps de changer la cg !

n°5421760
-GuilLaumu​S-
Posté le 19-03-2007 à 18:39:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila je suis à la recherche d'un nouveau PC et j'ai vu ce PC sur Medion.fr Donc j'ai vu vos avis et je pense conclure qu'ils ne sont pas que négatifs.
Donc j'aimerai juste avoir quelques infos avant d'acheter ce Pc :

-Y a t'il une étiquette ou autre m'empechant de changer la carte graphique ? (j'ai lu ci-dessus qu'il n'y avais pas obligatoirement une étiquette ...)
- Si je veux reformater ce Pc comment puis-je faire, il y a une certaine quantité de Go réservé sur le DD que je peux gravé pour le liberer et que j'insere pour reformater ? ...
-Combien y a t'il de port pci, pci express, pci x4 ... ?

Merci de vos réponse (surtout cemoi13)

Message édité par -GuilLaumuS- le 20-03-2007 à 20:59:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil : il me reste 100 euros pour améliorer ma future config[config] 2000 euros max... voir moins
Quel boitier performant et silencieux pour 200 euros max ?config pc complet 1000 euros
Quel ordinateur Dell acheter pour environ 1000 euros?Pc performnt pour le traitement video à 1000 euros
[CONFIG] aux alentours de 1000 euros ....[Config], Jeux, 1600 euros max.
Quel portable pour moins de 1000 euros ?Avis sur config ~500 euros
Plus de sujets relatifs à : MEDION à 699 Euros

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR