|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le matos de ma future config... ? |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 17:32:02 |
Krieger_Korps | Ah merci pour ces réponses, par contre je me demande si la mémoire Crucial Sport en vaut la peine sur Amazon (41€ les 8Go si on achète un Haswell K)
|
0_Theo_0 | Les Crucial sont très bien je trouve et puis sa te fais toujours 30€ économisé ! |
Krieger_Korps | Un dernier point je pense, j'hésite toujours entre la Asus Gryphon C2 (garantie 5 ans) et la Asrock Z87m Extreme 4 ( garantie 2 ans et pour la partie audio). |
0_Theo_0 | Je pencherais plus vers la Asus car les formats mATX j'aime pas trop... |
Krieger_Korps | les 2 cartes sont au format µATX, mais bon c'est surtout pour le boitier Corsair 350D, ya le 330R sinon qui lui ressemble en ATX, mais je sais pas si il est aussi performant, de plus j’utilise que le port PCIE 16x pour le GPU... même si je peux prendre une carte son plus. tard. |
0_Theo_0 | Ah oui, désolé j'avais mal regardé !
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 17:01:20 |
Krieger_Korps | Il y a quoi de bien en ATX pour un prix entre 120 et 140€ ? |
0_Theo_0 | Tu as celle-ci de très bien http://www.ldlc.com/fiche/PB00152011.html |
Krieger_Korps | Et en ce qui concerne les GPU, une MSI Lightning 770 à 300€ est mieux que la Asus CUII 770 ? Au niveau des R9 280x, pour la HIS iPower IceQ X² Boost Clock (259€) il y a une grosse différence avec la HIS iPower IceQ X² Turbo Boost Clock (279e) ou bien la ASUS Radeon DC2-3GD5 (289€) ? La quelle il vaut mieux prendre ? Merci encore ^^ Message édité par Krieger_Korps le 23-11-2013 à 17:38:09 |
0_Theo_0 |
|
hbk2705 | non pas la turbo! Il n'y a que 20Mhz d'écart entre les deux His! ça ne vaut pas les 20euros d'écart! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config conseillée pour utilisation bureautique + montage vidéo | Première config Gamer |
Config bureautique à base de récupération | upgrade config AM3 |
Config jeux mini | Avis config svp |
Aide pour choix config haut de gamme silencieux | Quel ventirad pour ma config? |
Avis sur la config' gamer 500-600€ finale | Avis config pour pc |
Plus de sujets relatifs à : Le matos de ma future config... ? |