Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Lecteur de cartes pour baie 5,25"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6164227
Yekhen
Posté le 19-01-2008 à 11:21:43  profilanswer

Bonjour,

je vaudrais avoir de l'aide pour l'achat d'un lecteur de cartes pour une baie 5,25". Je fais pas mal de photos et manipule assez régulièrement des cartes SD, microSD et CF et j'en ai un peu marre de brancher les appareil directement sur le PC à chaque fois, rechercher le cable qui apres traine pres du bureau pour eviter d'aller le rechercher à chaque fois... Enfin bref, donc j'ai bien envie de prendre un lecteur de cartes !

Alors j'ai en vu quelques uns sur des sites de VPC (comme par exemple celui-ci) mais il n'y a aucun avis.

Je n'ai pas d'exigences si ce n'est que le lecteur doit être noir et qu'il soit fiable (car il m'est arrivé d'aller chez des amis et la reconnaissance des cartes se faisait non sans mal...).

Voilà, si vous avez des modèles à me proposer, je vous en serait très reconnaissant :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 11:21:43  profilanswer

n°6164307
Noubazor
Posté le 19-01-2008 à 12:02:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Lecteur disquette ne fonctionne plus ?J'ai un probleme avec l'ouverture de mon lecteur CD
Comparatif de 9 cartes graphiquesRecherche un boitier desktop/barebone compatible cartes graph standard
conseil cartes pour crossfirecartes ATI compatibles surroundview (multi écran)
Problème Lecteur mon lecteur CD-DV ne lit plus rien :slecteur CD dans Zorro 8066
Probleme pilote lecteur graveur CD/DVDcomment booter sur un lecteur cd ?(2 disques dur,graveur & lecteur cd)
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de cartes pour baie 5,25"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR