Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  lecteur carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur carte sd

n°9590968
verballes
Posté le 24-08-2015 à 09:07:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Sur ma config qui date un peu, je n'avais pas de lecteur de cartes sd d'origine, du coup, j'ai acheté des lecteurs multi-cartes. Je dis "des" car j'en ai acheté un qui a fini par ne plus répondre et un second qui semble me dire aurevoir...
 
hier avec ma compagne, on a mis la carte sd 15 fois. La lumière orange s'allume mais rien. Au bout d'un moment, la lumière orange clignote carte RECONNUE, on ouvre, on explore les dossiers...pof! ça disparaît, plus reconnue.
 
Ma compagne dénigre alors mon matos et se tire  :o  
 
Je retente, je lock, je delock, je tente une autre 15zaine de fois...ça clignote!! RECONNUE....et rebelote !
 
Alors, ça peut-être de la poussière (je vais essayer de nettoyer on sait jamais), ça peut-être que mon lecteur de carte est m......ique.
 
Bref, vous l'aurez compris, je cherche un bon lecteur de carte sd qui tienne la route.
 
Ah, un truc en plus, j'avais déjà posté à ce sujet mais je ne sais pas depuis quand mes condo usb sont dans cet état...est-ce que cela peut aussi expliquer mes dysfonctionnements ???
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436541552-dsc-0895-1.jpg


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 09:07:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  lecteur carte sd

 

Sujets relatifs
Lecteur carte SD qui ne fait rienLecteur de carte sd inconnus help please
Disque dur et lecteur CD-Rom non détectés par la carte mère/BIOSLecteur carte SD en façade
Lecteur de Flash NAND / Récupération données carte CFCarte SDXC 64go et lecteur SDHC
Lecteur carte mémoire et carte mère asusDriver lecteur de carte MSI GE60
Lecteur graveur/Carte son sur une config gamer[résolu]relier carte son a un lecteur
Plus de sujets relatifs à : lecteur carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR