Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intérêt d'une carte mère coûteuse

n°7289697
Alcanor
Posté le 15-01-2010 à 23:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah! Je vois que tu es bien équipé!  :)  
 
Je te remercie pour ces tests! Je me fais déjà une idée un peu plus claire de ce à quoi je peux m'attendre...
 
Je ne connaissais pas ce programme, donc j'en ai profité pour tester mon disque système actuel (7200 tours), un Seagate Barracuda, justement (je ne savais même pas :D)
 
Donc apparemment, d'après les tests que tu as fait, le Samsung Ecogreen n'aurait aucun mal à faire mieux que ça...
 
http://img10.imageshack.us/img10/6 [...] 31600z.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 23:59:15  profilanswer
 

n°7289789
yf38
Posté le 16-01-2010 à 07:21:31  profilanswer
 

à part peut-être le temps d'accés, les 5400 ont forcément un temps d'accés plus long.
Il y a un topic pour ce disque:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1484_1.htm

n°7289799
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 16-01-2010 à 08:28:44  profilanswer
 

hé bien t'achete une jetway à 40€ et une Asus à 200€ (chiffre total pifomètre) avec le même chipset et tu verras que ça n'a rien à voir. Stabilité, durée de vie et même performance. Le chipset ne fait pas tout, une mobo c'est comme une ville, si les routes sont étroites et mal foutues t'aura beau roulé dans la meilleure voiture du monde tu dépasseras jamais 30km/h. Donc l'isolation, la qualité des connections, des composants entrent en ligne de compte dans le prix souvent astronomique de certaines mobo

n°7290278
Alcanor
Posté le 16-01-2010 à 15:37:24  profilanswer
 

Oui il faudrait peut-être que je jette un oeil sur des comparatifs de cartes mères...
 
J'ai lu le sujet sur l'Ecogreen, et je vois qu'il y a quand même un bruit sourd au grattage...:S J'espère que je n'aurai pas sacrifié les performances pour rien... On verra bientôt ça à l'usage...
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prise Jack marche plus sur facade/marche sur carte son, système UbuntuProblème 2 écran sur la meme carte graphique en HD
Carte Contrôleur GENERIQUE Adaptateur Compact Flash sur port IDECarte mère socket 1366 ou 1156
Peux t on utiliser une carte ATI et une carte nvidia dans le meme PC?Carte son polyvalente
Problème avec carte mère AsusChangement carte graphique, 4890 ou 5850 ?
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'une carte mère coûteuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR