Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Installation windows 8 pc vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows 8 pc vierge

n°8938161
asapwizdom
Posté le 15-11-2013 à 11:11:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voila je vais bientot commander mes pieces pour monter mon pc, donc sans système d'exploitation.
 
Je compte prendre windows 8.1 -> http://www.materiel.net/os-systeme [...] 96275.html
 
C'est bien cette version que je dois prendre ? Et une fois le PC monter, comment j'installe ? Il suffit de glisser le CD dans le lecteur et suivre les indications ?
 
J'ai peur de finir avec un pc sans système et être obliger de partir chez un revendeur pour l'installer  :pt1cable:  je veux tout faire moi même !  :na:  
 
Si quelqu'un peut me fournir les explications, afin que je n'achète pas ce truc a 99euros dans le vide  :lol:  
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 11:11:07  profilanswer
 

n°8938164
kirubi
Posté le 15-11-2013 à 11:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici un lien qui explique toutes les étapes du montage d'un pc, dont l'installation d'un OS (partie 2 chapitre 5).
http://fr.openclassrooms.com/infor [...] ordinateur
 
en résumé il faut que tu modifies l'ordre de boot dans ton bios, tu mets le lecteur CD (ou USB) en premier et l'ordi chargera directement sur le disque d'installation à l'allumage.

n°8938728
asapwizdom
Posté le 15-11-2013 à 17:23:21  profilanswer
 

Merci beaucoup :)

n°9587292
Kamiloo95
Posté le 19-08-2015 à 22:55:14  profilanswer
 

:fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Installation windows 8 pc vierge

 

Sujets relatifs
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)Problème SSD pour installation seven
Supprimer driver sans passer par windowsInstallation Hyper 212 Evo sur LGA 775
Installation et utilisation de 2 disques dur pour deux OSInstallation SSD
Demarrage windows long?[RESOLU] Pb windows 7 juste fond d'écran avec SSD
SSD : windows 7 ou windows 8Installation de windows par usb sur ordi vierge
Plus de sujets relatifs à : Installation windows 8 pc vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR