Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  J'hésite aidez-moi svp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite aidez-moi svp :(

n°9260419
d1zyx
Posté le 04-09-2014 à 19:35:52  profilanswer
 

Hey salut tout le monde  
 
Pour commencer je vais m'acheter une nouvelle config pc gamer :)
 je me suis préparé ma petite config et tout:
(http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Xot17iuY4MPZg2OUbtNuY95%2FABGQS%2BygYfIVlsfWivs%3D + cette carte graphique:http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4922139#moid:MO-10CB0M31984596) sur topachat mon budget est de 1000 euros avec on va dire 40-50 euros de dépassement (j'en sui déja a 1034 avec le clavier et souris  )maxi
 
 Donc voila j'étais tout content mais j'ai eu le malheur d'aller sur le site d'alienware et j'y ai vu ce PC (http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51-r2/pd?oc=d00ar234&model_id=alienware-x51-r2#overrides=d00ar234:3~16GB2D) qui est vraiment vraiment intéressant je trouve il a 16go de mémoire vive le même processeur que ma config clavier souris OS compris et tout, tout ça pour  pour 1074 mais j'ai plusieurs problème:
1-La graphique est moins bonne serait elle assez puissante pour jouer au dernier jeux style bf4 en ultra ? Si oui esque je serai vraiment a l'aise ?  
2- Je suis aussi au courant qu'il faut éviter les PC monté style ALIENWARE mais bon celui si est vraiment tentant et j'ai bien peur d'avoir pratiquement succombé  
3- Peut-on changer des pieces style carte graphique sur ce PC ? (normalement oui je pense :p )
 
DONC: vous me conseillez quoi :/ je suis perdu la  
 
Cordialement D1zyx  
PS:Ma config ma été conseillée sur se forum ;)
et merci de vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 19:35:52  profilanswer
 

n°9260425
d1zyx
Posté le 04-09-2014 à 19:38:59  profilanswer
 

a oui aussi je viens de lire que pour le processeur  l'i7 ne servait a rien ... vaut mieux un i7 ou un i5 pour jouer ou esque c'est pareil ??

n°9260441
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-09-2014 à 20:00:08  profilanswer
 

i7 vs i5 c'est pareil... sauf le prix.
 
sinon oublies alienware.

n°9260450
dylinrae
De retour chez Nvidia :-)
Posté le 04-09-2014 à 20:16:18  profilanswer
 

mmmm
Comme tu le dis dans la config alienware y'a des trucs pas top (surtout pour du gamer)
1/ La carte graphique AMD Radeon™ R9 270 with 2GB GDDR5 (et sans le x) .... Bah c'est clairement une carte moins performante que la 280x tri de Sapphire! Elle sera bien moins a l aise ds les jeu et en + la version AMD basique a des ventilos d'avions et chauffe +  
2/ 16 GO de RAM est totalement useless dans une config gamer, surtout de une tour a 1000e, y'a d'autre chose à optimiser.
3/ Ca j'en sais absolument rien par contre ^^
 
Je te conseille de faire ta config toi même picece par piece puis de la faire monter si jms tu le souhaites sur le site ou tu achetes les pieces ^^
Ps, et tu sauras en prime, la marques des composants que tu mets dans ton pc


---------------
Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^
n°9260464
d1zyx
Posté le 04-09-2014 à 20:28:26  profilanswer
 

Eh bien franchement merci de vos réponse plus que rapide merci de ne pas m'avoir fait succomber a la tentation : starconsole merci tu ma fait économiser 80 qui pourrons me servir si d'autre éléments :)  
dylinrae ok merci pour ta réponse tu pense sinon que je peux optimiser plus ma config en gardant le même prix ou pas ?( http://www.topachat.com/pages/conf [...] 84IOc8%3D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  J'hésite aidez-moi svp :(

 

Sujets relatifs
[Conseil] Aidez moi je vous en prie !Config PC Gamer : Aidez-moi !
Aidez-moi à désactiver port sortie audioj'ai un probleme aidez moi svp
J'hésite pour le choix d'un ordinateur !J'aimerai avoir un bonne carte graphique
aidez moi svpj'hésite entre deux CG
J'ai une question sur les disques dûrs ! 
Plus de sujets relatifs à : J'hésite aidez-moi svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR