Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Trouver un grossiste en matériel informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un grossiste en matériel informatique

n°7374653
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 22-03-2010 à 18:44:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Souhaitant créer ma société de vente de matériel et de maintenance informatique, je suis à la recherche d'un grossiste pouvant livrer (donc se déplacer) dans les Alpes de Haute Provence (04).
 
Je viens de m'installer ici et je ne connais malheureusement pas beaucoup d'entreprises. Je sollicite donc votre aide pour ce problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 18:44:38  profilanswer
 

n°7374741
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 22-03-2010 à 19:35:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Les sites comme Asialand te livre donc pas de souci, un peu galère pour le SAV mébon...
 
 :hello:


---------------
E va lontano... Enfin on verra ^^
n°7374784
felix158
glop glop
Posté le 22-03-2010 à 20:06:04  profilanswer
 

Je travaille avec Textorm, c'est du tout bon. Ils ont l'exclusivité en France pour tout un tas de marques incontournables : Corsair, G-Skill, OCZ, Crucial, Kingston, Sapphire, ASRock...
 
Si tu veux un conseil, évite de passer par un grossiste qui a son catalogue rempli de marques de daube, genre Advance, Heden etc.

n°7419584
tetsuokeiz​a
Posté le 25-04-2010 à 17:07:38  profilanswer
 

Quelqu'un connais www.cli-trading.biz ? prix interessant mais aucune info sur eux....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Trouver un grossiste en matériel informatique

 

Sujets relatifs
CHoix entre 2 alimentation pour preserver mon materielOù trouver de la DDR3 Samsung avec ECC ?
pb de boot : changement de materiel ? [resolu : CM hs]probleme materiel, pc qui redemarre sans arret
Où trouver des PCB ?Avis CONFIG - Reste la cm a trouver
raid matériel sous xp proBesoin d'aide pour trouver le boitier qu'il me faut
Materiel.net arkane 
Plus de sujets relatifs à : Trouver un grossiste en matériel informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR