- Same pour les mobals MSI, je trouve le dragon affreux...
- Pour les MSI, j'ai une préférence pour les ventilos qui sont sensés être plus perfs en charge, pis pour l'esthétique aussi j'avoue.
- Les Kingstons sont bien, tu peux trouver equivalent pour le meme prix, la seule difference etant la couleur des rads.
- Pour les SSD, ya de belles promos chez Cdiscount sur les 240go pour les OCZ et Sandisk (a 130e piece avec le code reduc), je viens de me fournir la bas.
- Coupaing de SSHD !
Pour les kit waterblock, le corsair H90 est un kit CPU pas GPU (je vois pas pourquoi en prendre 2 ?)
Pour le G10 effectivement c'est du GPU, on verra bien les resultats des benchs.
Le watercooling maison par contre, c'est mieux qu'un kit, mais ca coute un bras (j'ai un devis a 500e entre les rads, les blocks, le reservoir et la tuyauterie, a config equivalente a la tienne).
Apparement niveau FPS ca chie, les CG prennent un gros taquet mais c'est jouable a 50fps+ en ultra donc...
Sorry pour l'histoire du flicker free + 144mhz, ils sont arrivés avec la révision 2 des XL2420T (appelés TE ou rev2), ces modifs n'etant pas prevues pour leurs grands freres 27 pouces.
Du reste, le lightboost est fait pour le 120hz donc les deux autres "bonus" ne servent a rien a part en bureautique/films.
Je te conseille quand meme de prendre un XL2720TX (qui a le kit Vision 2 incorporé + 1 paire de lunette) et deux XL2420T, ca fera moins de bordel sur ton bureau.