Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV Grosbill incompétents ou malhonêtes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Grosbill incompétents ou malhonêtes ?

n°6649265
jef04
Posté le 19-10-2008 à 19:14:50  profilanswer
 

J'ai commandé et payé par Carte le 18/9/08 une UC et un moniteur 22":
J'ai reçu le matériel le 23/9 Au déballage ce matériel s'est avéré défectueux (clic électrique du moniteur et UC qui plante au démarrage). J'ai donc fait dès le lendemain (24/9) une demande d'ÉCHANGE de ce matériel. J'ai reçu le jour même une autorisation de retour SAV.
Le matériel est reparti en recommandé à mes frais par la poste le lendemain (25/9) et a été réceptionné par le SAV le 29/9
Le 2/10 les Services SAV Grosbill me réexpédient le MÊME MATERIEL juste un peu plus défectueux (puisque l'UC refuse maintenant d'activer le moniteur qui, conecté à une autre UC continue d'émettre des claquements de clôture électrique.)
Je réceptionne ce matériel le 7/10. Je demande le lendemain un retour SAV EN PRECISANT AU STANDARDISTE QUE JE VEUX UN NOUVEAU MATERIEL.
L'étiquette UPS m'est adressée le  9/10. le transporteur (joint le jour même) ne prendra en charge le colis que le 14/10.
Le matériel ayant été réceptionné  le 16/10 j'en demande le remboursement, qui m'est refusé au prétexte que j'ai dépassé la limite des 7 jours qui m'étaient impartis.
J'apprends hier que malgré mon refus catégorique le MÊME MATERIEL m'a été rééxpedié pour la 3eme fois et devrait me parvenir sous 48H
Comme vous le noterez le matériel incriminé n'a jamais passé plus de 24 h chez moi avant d'être rééxpédié (ou en état de l'être.)
Au total j'ai commandé et payé il y a un mois un ordinateur qui n'a jamais été en état de fonctionner mais dont le prix de vente a baissé de 30€ pendant ce temps.
MON CONSEIL
Si malgré cette expérience vous achetez du matériel chez Grosbill et qu’il présente un problème DITES QUE VOUS N’EN VOULEZ PLUS ET FAITES VOUS REMBOURSER (c’est votre droit puisqu’il s’agit de VPC) quitte à racheter le même produit 3 jours plus tard mais SURTOUT EVITEZ LE SAV !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 19:14:50  profilanswer
 

n°6649303
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 19-10-2008 à 19:30:48  profilanswer
 

Intéressant, mais tu n'es pas sur le bon forum => Achat & Vente\Feed-back


Message édité par twistou le 19-10-2008 à 19:31:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV Grosbill incompétents ou malhonêtes ?

 

Sujets relatifs
Help Me - Problème grosbill !!Alim de 'transition' en attendant retour SAV ?
TOPACHAT : Gros problème avec le SAV, besoin de vos conseilsA l'aide problème SAV
SAV Sapphire[Avis] Test du S.A.V. Hercules suite Achat Grosbill >1 an
Question sur le SAV de LDLCJoindre le sav twintech
Disque dur / SAVAlimentation Seasonic - SAV ?
Plus de sujets relatifs à : SAV Grosbill incompétents ou malhonêtes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR