Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Carte Mere graphique] Quel modele AM2 pour AMD avec sortie DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte Mere graphique] Quel modele AM2 pour AMD avec sortie DVI

n°6138152
simon43
Posté le 07-01-2008 à 16:22:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila, je cherche a acheter une nouvelle carte mere qui supporterait les proc AMD de type AM2 et qui aurait un chip graphique integré avec une sortie DVI.
 
Pour info ce serait pour faire un genre de media center, donc je me demandais s'il exister des cartemere avec des chip permettant d'accelerer tout ce qui est encodage et decodage de la video. Si de tel carte existe je suis preneur de conseils!!
 
Merci pour votre aide!!!!
Sim'

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 16:22:16  profilanswer
 

n°6138183
simon43
Posté le 07-01-2008 à 16:33:56  profilanswer
 

petite precision, si ce n'est pas trop chero, une carte permettant l'acceleration pour les film HD serait pas mal pour peut etre utilsier cela plus tard. (ou meme pour les fichier film HD)
 
MErci,
Sim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Carte Mere graphique] Quel modele AM2 pour AMD avec sortie DVI

 

Sujets relatifs
Problème de boot en DVIReparer le circuit imprimé de ma carte mère ?!!!
[RCH] Quelle carte mere choisir pour un Q6600 et du SLI???AMD 3000+ socket 754 sur socket AM2 ?
[Son 5.1] Faut-il nécessairement une carte son à 50€...Upgrade de config (carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : [Carte Mere graphique] Quel modele AM2 pour AMD avec sortie DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR