Bonjour à tous,
Je joue depuis de nombreuses années avec des PC fixes achetés en grande surface, mais je me dis que l'on peut surement trouver quelque chose de mieux à budget équivalent lorsque l'on connait. Personnellement c'est un peu du chinois, mais j'ai l'impression que je suis au bon endroit!
Je cherche à partir de zero, sauf écran, clavier et souris. J'ai un budget de 700E environ, et je recherche un ordi pour jouer (en qualité honnête, mais pas forcément le dernier cri à fond), pour regarder des films, stocker des photos, utiliser quelques logiciels etc. Quelque chose de complet et peut-être évolutif sans compétence particulière. A priori, je n'envisage pas d'OC, parce que je ne connais pas assez. Un disque dur d'1To ou 1.5 me semble suffisant.
Seule requête : j'aimerais une clé Wifi intégrée (sauf si c'est une mauvaise idée) pour pouvoir me connecter aux réseaux sans passer par une clé externe (ce que je fais actuellement). Je voudrais faire monter le PC par le site choisi (je n'ai clairement pas les compétences) et si possible assez rapidement! Je suis prêt à passer le chercher à Paris si ça accélère les choses.
Merci d'avance pour votre aide!
Alex