Salut tout le monde
J'aimerai vos idées pour monter une config.
Joueur de CS, LoL, SC2, TERA, WoW, FarCry, TombRaider, Skyrim enfin voilà des jeux type FPS, MOBA, RTS, MMO, RPG, qui peuvent demander pas mal de ressource mais je ne cherche pas non plus l'ultra je cherche plus une stabilité au niveau fps et de la fluidité tout en ayant une bonne qualité d'image.
Le tout pour plus ou moins 700 euros (à ne pas dépasser de préférence si possible).
Voilà un peu les idées que j'ai en tête :
Au niveau de CPU j'étais parti sur l'idée d'un i5 4460 et pour la carte graphique je suis un peu perdu avec les changements de nom chez ATI mais j'avais en vue la R9 270/R9 270X mais est ce qu'une GTX 750 ne serait pas mieux ?
Sur une carte mère de chez MSI la B85-G43 Gaming, car le design me plaît, tout ce qu'elle propose comme technologie et la carte réseau.
Pour la RAM de la G.Skill 8Go(2x4) DDR3 1600Mhz en CAS9,
L'alimentation, j'ai encore bon souvenir de la réputation de l'Antec HCG 520W,
Pour Le DD 1 To me suffiront largement un Seagate 7200tpm me semble correct je pense,
Un Cooler Master Hyper 212 EVO pour refroidir le processeur,
Et pour finir un boitier Zalman Z3 U3, pour l'usb 3 le design, et le Rhéobus devant mais est ce que toute la config rentrera sans problème ?
Le budget de 700euros est dépassé avec la config que je cite au dessus mais c'est justement pour cela je poste car je ne sais plus trop quoi modifier,
Donc j'aimerai vos idées de config (fidèle ou non à celle que je présente) pour un budget de 700 euros à ne pas trop dépasser.
Merci de bien vouloir m'aider et d'avoir lu