|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc "gamer" megaport |
thekodeo_ | Ayant besoin d'un pc "gamer" dans un budget de 650 euro ecran pc inclus ,j'ai trouver une tour monter, écran, clavier, souris pour un total de 629 euro sur amazon , ne m'y connaissant pas en informatique je n'ai pas essayer de faire une config moi même j'ai previligier ce type de pc , Et ayant fait mes petite recherche j'ai vu que sa ferait tourner pas mal de jeux récent en medium-élevée |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 14:47:02 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thekodeo_ | Après recherche j'ai trouver ceci https://www.topachat.com/pages/conf [...] UkaSLK4%3D
|
zonka x58 forever! | Sur ton lien, j'ai 516 euro sans écran ni montage, ça correspond?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Disons que les cartes graphiques sont très chères et qu'une GTX 1050 avec seulement 2 Go de mémoire video, c'est vraiment juste de nos jours.
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | Et pourquoi pas un Petit pc portable avec une 1050 dans mes 650 euros je pense que ça peut se trouver non? --------------- Le monde est une hypothèse. |
thekodeo_ | Pc portable c'est moin performant pour 650 € et puis jpense pas que la durée de vie soit très grande après sa dépend si ta des idée de pc portable gaming pour 650 je peut aller voir |
zonka x58 forever! | Ben là pour l'évolutivité c'est mort, mais c'est un choix différent qui peut se discuter
thekodeo_ | Sinon qqn peut réussir à me faire une config passer performant pour 650 possédant un écran Windows et déjà monter |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 16:28:12 |
thekodeo_ | Je me tourne donc vers un pc portable mais j'hésite entre |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
zonka x58 forever! | Ryzen me semble plus évolutif que Kabylake pour un prix équivalent.