|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC gamer pour 650-700E |
morty56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 23:45:13 |
rexlewarrior | ^^ On va dire que je passe des heures dessus en ce moment pour optimiser les perfs sans trop payer Mais sans mettre non plus du low cost qui claque ds 2 ans ^^ |
morty56 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] m4kkKvM%3D
|
morty56 | j'ai fait 3 config vous pouvez me dire laquelle fera tourner les jeux dans de meilleures conditions ? est-ce que je dois changer des éléments ? peut-etre faire un mixte des trois ? Message édité par morty56 le 18-05-2014 à 13:57:12 |
morty56 | personne ? |
morty56 | quelqu'un pourrait me conseiller svp ? |
Giulietta26 Avanti!!! | Je te conseille celle ci pour le même prix avec l'avantage de conserver l'i5 4570, d'opter pour une R9 280X VaporX (le GPU fait 75% de la perf en JV), un boitier mini tout bien ventilé (2 ventilés fournis + ouverture sur le côté au droit du GPU et accepte les longs GPU)
--------------- Demain c'est loin |
morty56 | merci pour ton conseil mais si je prend un boitier mini je n'aurais pas de probleme plus tard pour faire evoluer les composant ? |
illuminatiketaa | Désolé de m'incruster mais est-ce que vous pourriez jeter un petit coup d'oeil à mon sujet si ca ne vous dérange pas s'il vous plait ? |
Giulietta26 Avanti!!! | certes tu ne pourras pas faire de Crossfire dans les meilleur conditions mais à quoi bon in fine quand on sait qu'il faudrait une plus grosse alim, s'orienter vers du watercooling GPU ce qui n'est pas dans ton budget.
Message édité par Giulietta26 le 21-05-2014 à 14:51:05 --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 14:33:42 |
Giulietta26 Avanti!!! | Et si,toutefois tu avais un bonus de 70€ de budget part tout,de suite sur un SSD128Go en mémoire MLC pour installer l'OS et tes jeux en cours.
--------------- Demain c'est loin |
morty56 | nan je peux pas le SSD mais pourquoi ne pas prendre un boitier classique pour 5/6E en plus et etre sur de pouvoir upgrader mon pc comme je veux dans quelques années |
morty56 | watercooling trop chere je vais meme pas voir les prix ^^ mais bon je veux pas mettre 70 dans la tour je prefere a la limite laisser la tour ouverte quand l'ordi tourne
|
morty56 | je suis tout a fait d'accord avec toi mais je voudrais savoir si je ne vais pas avoir de limite par rapport aux futur upgarde que je ferais probablement si je prends une petite tour |
morty56 | j'ai trouver une config sur le fofo et apres quelque modif voilà ce que cela donne : http://www.topachat.com/pages/conf [...] a5HMAxA%3D
|
morty56 | je veux juste dire qu'il faut un format spécial dans un petit boitier donc est-ce que le choix reste correcte meme dans se format je ne sais pas si tu vois ce que je v eux dire |
morty56 | non je prend pas l'os je n'avais pas vu ^^ |
morty56 | je suis en train de fouiller sur le forum et j'ai trouver sa : http://www.topachat.com/pages/conf [...] RH9cbZM%3D
Message édité par morty56 le 21-05-2014 à 23:19:34 |
morty56 | Apres quelques heures de recherche j'ai fait plusieurs config qui m'on l'air plutot bien
Message édité par morty56 le 21-05-2014 à 23:50:25 |
morty56 | j'ai penser a une gtx 660 en carte graphique |
morty56 | personne ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |