|
Auteur | Sujet : PC gamer 1250€ commande ok |
---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:41:44 |
cartman1 | au prix que sa coute des bluray c juste abusé de payer pour les regarder |
cartman1 | la Carte graphique Sapphire Radeon HD7970 OC, 3 Go est à 350€ donc sa vaut le coup d'économisé 50€? si quelqu'un a le meme avis ou autre sa m'intersesse je comande demain |
cartman1 | personne? |
cartman1 | l'oc de la Sapphire Radeon HD7970 OC, 3 Go et facilement fesable pour qu'elle devienne une ghz? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si 80€ est une économie appréciable pour toi, reste sur la HD7970 OC.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cartman1 | je trouve pas de comparatif entre toute les 7970 donc je suis perdu j'arive pas à comprendre leur diférence..... donc pour un un budget de max 400€ pour la CG vous ferier quoi ?
|
cartman1 | ok merci je verai sa ^^ |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:30:10 |
cartman1 | sinon je voudrai aussi OC le prosse dans l'avenire donc je voulais s'avoir si point de vue alim et ventirad sa aller le faire |
Kroma X amorK Angel's demon | Les doigts dans le nez. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
cartman1 | oki et donc encore une ptite question pour la carte mere vous me conseillé quoi entre c 2 là?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'ASRock pour son étage d'alim. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
cartman1 | oki donc go ASRock |
cartman1 | je vien de voir sur topachat qu'il y avais deux 7970 ghz edition en 3go et la gigabyte parait plus puissante mais je trouve pas de test
Message édité par cartman1 le 22-02-2013 à 17:59:10 |
cartman1 | bon vu que personne ne sait je vais rester sur une valeur sur la 7970 vapor-x ghz 3go et je commande avant minuit Message édité par cartman1 le 22-02-2013 à 20:02:19 |
cartman1 | une autre question le ventirad 412S rentrera dans le zalman? |
cartman1 | svp un dernier coup de main je vais commander eu help |
RobinFon | Il rentre sans problemes |
cartman1 | pour alimentation je pence finalement prendre 1 peut mieux la Corsair GS600, 600 Watts fera l'affaire? Message édité par cartman1 le 23-02-2013 à 00:13:37 |
cartman1 | ? |
cartman1 | la carte mere ASRock Z77 Extreme3 n'est plus disponible... je vien de voir qu'il y avais une ASRock Z77 Extreme4 pour le meme pris mais je c pas si elle va avec ma configue |
suoni | La extreme 4 c'est encore mieux |
cartman1 | bon ok je commande toute la configue |
cartman1 | bon sa comence bien il me demande maintenant de leur envoyé des piece d'identité.... |
Kroma X amorK Angel's demon | 1ère commande chez eux...normal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | http://www.topachat.com/comprendre [...] /index.php --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
cartman1 | il me reste 2 ptite questions:
|
cartman1 | a oki je comprenais plus rien XD |
suoni | Oui tu peux par exemple monter ton pc avec l'alim branché et les mains mouillées |
cartman1 | super c bon merci bien |
cartman1 | et encore une autre ptite question ou je peut voir la temperature du CPU? |
Publicité | Posté le |