|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc game (uniquement starcraft 2) |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 20:36:38 |
Veryshoot | j'ai oublié de préciser une chose : Je ne souhaite pas d'oc ! |
Veryshoot | Oh oui un langage point jeune ! |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 22:18:41 |
Veryshoot | Bonsoir Caake ! Oui l'écran que j'ai en ce moment est un 17,1" (34x27) et il est pas si petit ! Donc un 24" serait en effet déjà largement suffisant pour moi |
Veryshoot | Un micro-casque gaming en effet. De bonne qualité sans non plus partir sur de 7.1, entendre les unité marcher en jeu c'est pas si avantageant |
Caake | Les vrais PGM connaissent leur clavier par coeur et n'ont pas besoin de rétroéclairage. |
Veryshoot | En parlant de l'acheteur, lequel trouvez-vous le mieux? Materiel.net, topachat? où tout autres dont je n'est pas eu vent? |
Caake | Taupes à chat. |
Veryshoot | L'acheteur... Du site d'achat* |
Crashdent | Moi je préfère LDLC car ils ont un très gros catalogue, mais les prix sont un peu plus élevés. |
Veryshoot | Au pire des cas ça ne me dérange pas d'acheter sur différents sites. Mais après pour les multiples-livraisons ça ne doit pas être rentable à la fin de commande ! |
Veryshoot | Pas de soucie, je garde en tête Topachat pour le boitier ! |
Crashdent | A vrai dire j'ai pas encore regardé si topachat a le boitier en question (j’espère). |
Veryshoot | Si ça aide, je peut aller jusqu’à 1400€ pour la station gamer complète |
Crashdent | Oooh il l'on mais en version blanche ... ça fait gays Message édité par Crashdent le 24-11-2012 à 22:47:15 |
Veryshoot | Il y est 53,99€ c'est ça? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 50048.html |
Caake | Du coup, avec un tel budget, un simple boîtier à 50€ ça fait un peu cheap je trouve. |
Veryshoot | petit fail sur mon lien, ce n'est pas la version usb.3 Temps pi ! Le blanc "gay's style" iras bien !) |
Crashdent | Sinon ils ont le NZXT Micro ATX Vulcan avec une poignée ... |
Veryshoot | Je ne cherche pas le design de la tour Caake, tant que la config marche bien, et que les conditions sont génialissimo. ça me vas ! |
Veryshoot | Du micro atx... A ce qui parais pour la ventilation c'est pas tip-top? je rajoute du budget si nécessaire. (1200 à 1400€ max) |
Crashdent | Oké je prend en compte le budget, et du coup la super question : tu voudra overclocker ton processeur ? |
Veryshoot | Histoire de garder la machine le plus longtemps possible pour ce jeu : non.
|
Veryshoot | En effet Caake, si le boitier peut servir dans l'avenir (pour un futur starcraft 3?) pourquoi pas? |
Crashdent | l'oc juste pour du jeu, non je trouve pas cela très utile. Ok, donc pas d'OC et un boitier un peu plus burné. Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 24-11-2012 à 22:57:14 |
Veryshoot | ça marche ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |