|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une futur config |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 20:54:33 |
Jullius | Ok merci pour vos conseil en ram je vais plutôt utiliser sa: |
calint | Une bonne 500W devrait même suffire après c'est vrai que la 650W de chez Corsair est pas très chère et laisse la possibilité d'un crossfire de HD4870 dans le futur. |
kazoumoulox | oui je te conseille corsair, antec, seasonic ou fortron pour une alim
|
Jullius | ok merci |
kazoumoulox | tout me semble ok... pour moi le seul défaut reste le P35 (quoique encore valable). Je prendrais plus P45 ou X38 (suivant utilisation...) |
Jullius | Merci, pour le schéma de la consommation ^^
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:57:03 |
sentryman Laton Raveur | prends plutot une alim modulaire étant donné que tu prends un boitier avec une vitre
|
Jullius | Franchement merci de vos renonce et de vos conseil, s'est un bon forum ici et le seul qui ma répondu d'ailleur et bien conseiller merci encore. |
Firepower | En même temps, ça doit être le forum d'informatique francophone le plus visité celui-là |
Jullius | Re, Salut
|
midgar59 | Si le raid t'interesse, prend la Gigabyte GA-EP45-DS3R, sinon celle en lien est de bonne qualité, comme toutes les gigabyte en général. |
Jullius | Une question: s'est koi le Raid? stp |
Flash14 | Si tu veux prendre le T220 prend le chez Microchoix tu la pour 232€ fdp compris.
|
Jullius | ok merci pour l'info Raid
|
midgar59 | fdp = frais de ports. |
Jullius | ok merci ^^ |
Jullius | es ce que vous connaissez des site pour voir la performance des GPU car la j'hésite beaucoup.
|
midgar59 | Un ordre de puissance des CG dans la résolution du T220 : http://www.matbe.com/articles/lire [...] page21.php.
|
Jullius | Bon maintenant^^, je voudrais savoir que dois-je utiliser comme Windows (XP ou Vista), svp |
Publicité | Posté le |