@tous: bah écoute déjà c'est pas 40 euros de perdu, même une VX450 de Corsair c'est 60 €, donc 25 euros "de perdu". Fin personne ne m'a parlé de mettre des adaptateurs jusque là. Comme funnymaster l'as dis, 750 Watt certifié 80+, avec la garantie de 5 ans et qui sera paré a n'importe quoi pour 85 euros, bah écoute je trouve que c'est un bon investissement. A ce prix une tel alim je dis pourquoi se priver?
Une config de gamer qui réponds a mes besoins, oui peut être, fin je vois pas où est le problème (et d'ailleurs si je prends les alims que tu me proposes c'est plus des alims de gamer, tu remarqueras donc au passage que qualifier quelque chose de gamer est très relatif...). C'est qu'une alim et même 40 euros (fin a 45 euros (85-40=45...) l'alim je suis parti pour acheter de la merde au passage...) de moins sur l'alim bah à 250 euros ya les GTX 270, équivalente a la HD6870.
Ok bah je prendrais Sony. Bah mon jugement sur Plextor? Des que tu m'as dis que c'était du rebadgé je te t'ai dis que je prendrais les premiers prix de graveurs, à 20 euros, donc pas plextor. Donc je vois pas où est le problème.
@xurael: Toujours la pour flooder. x)
@funnymaster: Ok merci pour tout.
Dernière question donc, euh le boitier Elite 430 est-il suffisant pour ma config?