Bonjour,
Il y a quelques temps, ma carte graphique avait pété. J'avais donc du en choisir une nouvelle, et mon choix s'était porté sur la 8800GT de Nvidia (que je viens enfin de recevoir il y a 2 jours!!).
Seulement, la qualité de cette carte fait un peu tâche au milieu de ma config', dans le sens où elle se trouve ultra bridée par le reste... C'est pourquoi il me faudrait changer la RAM et le proco... En effet ma 8800GT se retrouve couplée à un AMD 3200+ et à 1Go de RAM générique... Hum...
D'où ma question: possédant une carte mère A8N SLI en socket 939, est-il possible d'obtenir quelque chose de bon en AMD? Je sais qu'actuellement Intel est au top, mais ne souhaitant justement pas le top du top, AMD suffirait-il (faut quand même que ce soit bon quoi...)?Si oui quel modèle?
Ensuite pour la RAM, j'ai remarqué qu'elle n'était compatible que DDR, est-ce vraiment handicapant? Ou y a-t-il moyen de faire quelque chose de bien en DDR simple? Si oui quelles barettes?
Voila, si vraiment c'est infaisable, je me résoudrai à changer de CM, mais si on peut éviter...
Merci d'avance!