|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution de config pour le jeu ( budget 600€) |
castorgris ===>Miaou<=== | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 21:01:00 |
castorgris ===>Miaou<=== | Pas d'oc prévue. Après, moi AMD/Intel je m'en fiche un peu. Tout ce que je veux, c'est un truc qui marche bien! En amd, j'ai ça : Gigabyte GA-MA790X-DS4 Message édité par castorgris le 27-02-2009 à 13:53:24 --------------- Mon Feed-back |
castorgris ===>Miaou<=== | L'avenir, ok, quoi que quand je vois que un calcul éléments finis est plus rapide sur 2 coeur à 3Ghz que sur 4 coeur à 2,8Ghz, des fois j'ai des doutes...
castorgris ===>Miaou<=== | Pour la CG je joue pas mal à FSx, et autre j'ai pas mal d'autre appli qui exploite la ram CG. Donc 1go. Les X3 semble un bon compromis c'est clair. Après niveau chipset pour les X3, j'y connais rien de chez rien. Je vois de l'AM2, de l'AM3 des plus qui traine.... il faut quoi ? Message édité par castorgris le 27-02-2009 à 13:33:43 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:28:12 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en plus, ya de grande chances pour que tu puisse passer ton phenom II AM3 x3 en x4 soit un core gratuit Message édité par Aarkann le 27-02-2009 à 13:49:06 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
castorgris ===>Miaou<=== | Gigabyte GA-MA790XT-UD4P (130€)
castorgris ===>Miaou<=== | Merci pour les conseils.
serial_xp | Je pense que oui, tu peux toujours te rabattre sur une Corsair VX450 ou 550. Je pense qu'il faut regarder dans cet trancher de puissance pour une config mono GPU / mono CPU de nos jours. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 28-02-2009 à 15:05:06 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config dédiée aux jeux | avis sur mes choix | Config CAD |
Nouvelle config sans experience en la matiere | changement de config |
Vos judicieux conseils pour ma future config | [Config] Grosse Config |
Evolution de CG et d'alimentation | Choix alim > 1000W pour grosse config |
Config PC au alentour de 850 dollars | |
Plus de sujets relatifs à : Evolution de config pour le jeu ( budget 600€) |