Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Enceintes avec Boitier multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes avec Boitier multimedia

n°7736925
jemenez
Posté le 06-01-2011 à 15:06:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaiterais m'acheter un lecteur multimédia Western Digital (http://www.wdc.com/en/products/products.aspx?id=570) vu qu'il a l'air d'être plutôt bien noté un peu partout.  
 
Néanmoins, ne possédant pas de Home Cinema je voudrais avoir des enceintes potables pour pouvoir écouter la musique avec vu que le son par la télé.. voilà... Donc j'avais penser à un petit kit 2.1 logitech qui ferait largement l'affaire mais le boitier n'a qu'une sortie SPDIF pour le son.  
 
Est-ce que vous auriez une idée pour un petit kit 2.1 avec une entrée SPDIF que je pourrais brancher dessus ? Même un peu cher, ce que je ne veux pas c'est du 5.1 car je suis en appart et de toute façon je n'en profiterais pas.  
 
Merci à vous !  :jap:


Message édité par jemenez le 06-01-2011 à 15:08:43
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 15:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Enceintes avec Boitier multimedia

 

Sujets relatifs
Avis config et boitier (surtout)Quel Boitier pour un gros Water ?
PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ?Ventirad dans mon boitier
Quel disque dur multimedia ?Quel CPU pour du jeux et Multimedia ? Budget 150€
Config jeux/multimedia µatx 300 euroRecherche un boitier pour monter un mini serveur de 4 DD
Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes avec Boitier multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR