|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceinte pour PC portable |
joukof | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:20:37 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | je sais pas que ce ça vaut
|
joukof | Le premier est dans mes prix apr contre les autres.
|
Yeam I'm your passenger | ouais mais à 20 les enceintes t'attends pas à de la qualité quand meme ^^ |
joukof | oui je sais bien, mais penses tu que le fait que les samsung simule du 5.1 c'est un gadget qui fonctionne ou c'est juste pour attirer les clients ? |
Yeam I'm your passenger | j'pense que c'est un gadget oui ^^ |
joukof | Que mon conseillez vous entre ces enceintes ?
|
misato@W you are here, alone again | moins de 20 euros - logitech R20 : moins de 40 euros (fdpin) - logitech X230 : moins de 25 euros (fdpout) hercules 2.120 : j'ai des 2.140 et c pas mal du tout moins de 25 euros (fdpin) altec 121i : et dis-toi bien qu'à vouloir faire un maximum d'économies, il vaut mieux des ptites enceintes 2.0 pas chères mais qui font un son pas trop pourri qu'un kit 2.1 qui sort un son inécoutable tellement il est mauvais et meme 40 euros pour un kit 2.1, c vraiment pas énorme comme dépense, si t'aimes écouter de la musique tu peux investir plus, tu regretteras pas, la vraie hifi 40 euros c le prix des cables, hein Message édité par misato@W le 15-02-2007 à 11:11:52 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:11:27 ![]() ![]() |
joukof | C'est pour un ordinateur portable donc je pense que je vais prendre un 2.0.
|
joukof | Merci mais la ca fait cher à part si je les trouve en occasion.
|
misato@W you are here, alone again | sur tes HP de portable ? faudrait regarder les réglages de la carte son et ceux de ton logiciel de lecture de DVD ... avec un peu de chance, soit ta carte son a un controle dédié "volume DVD", soit le lecteur DVD a son volume au minimum, ou encore, plus vicieux, ya une case cochée style "inversé les canaux AV et AR", donc en fait le son est pas fort car c les canaux "surround" que tu écoutes, au lieu des canaux normaux --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
joukof | Ok je te remercie.
|
pingpong74 | bonjour a tous
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |