Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quels écrans pour une utilisation vidéo/soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels écrans pour une utilisation vidéo/soft

n°8024639
saxovts95
Posté le 28-08-2011 à 14:18:01  profilanswer
 

Je déplace mon sujet dans la bonne section.
 
Bonjour à tous :hello:  
 
Possédant actuellement un Acer H233H et un Dell 17", je souhaiterais acheter 2 écrans identiques pour une question de confort/esthétique.
 
En effet, mon Acer 23" était destiné à l'achat, pour regarder des films, mais finalement, lorsque je regarde un film, je fais des choses en parallèle (non non pas ça ... :non: :D ), naviguez sur internet, travailler sur des soft ... et du coup j'utilise le 23" pour "travailler" (question confort visuel) et regarde des films sur le 17" (mais trop petit et qualité moyenne pour des films).
 
Je souhaiterais donc 2 écrans 23" ou 24" : un destiné à regarder des films (sous tous les formats y compris HD) et l'autre pour du windows (soft, internet, musique, vidéo style youtube).
 
Pensez-vous que 2 écrans identiques puissent aller ? ou par rapport à l'utilisation qu'ils auront, leurs spécifications devront être différentes ?
 
Donc suite à cela, quels écrans préconiseriez-vous pour un budget aux alentours des 300€ (pour les 2 écrans) ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 14:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quels écrans pour une utilisation vidéo/soft

 

Sujets relatifs
Grillé, la carte vidéo ?CM am3 usb 3, sata 3 et vidéo intégrée [résolu]
config pour mao/montage video hd/jeuxFreeze du PC dans les jeux et vidéo
Nouvelle Config orientation Photo/Video/jeux[CONSEIL] Quelle clé Usb pour quelle utilisation ?
soft de verification de DD?pas de signal video,ni bip
[RESOLU] Packard Bell (placard poubelle) impossible à démarrer :(Eyefinity 6 écrans
Plus de sujets relatifs à : Quels écrans pour une utilisation vidéo/soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR