Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel écran me conseillez vous et que vaut la garantie0 Pixel mort svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran me conseillez vous et que vaut la garantie0 Pixel mort svp?

n°7819399
Overko
Posté le 04-03-2011 à 19:50:22  profilanswer
 

Bonjour, je désire m'acheter un écran avec l'option 0 Pixel morts, que me conseillez vous comme écran s'il vous plaît ? Peu importe le prix, je veux un exellent 24 pouces non compatible 3D.   La garantie 0 Pixel mort veut dire que l'écran est testé avant et envoyé par la suite ? Ou alors s'il n'est pas testé c'est au ptit bonheur la chance? et si l'on en découvre un on le renvoit ? Je vous remercie par avance pour vos conseils. Je désire donc un 24 pouces hdmi ou dvi peu importe et de preference une dalle glossy car je joue toujours dans la pénombre et je trouve la qualité superieur. Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 19:50:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel écran me conseillez vous et que vaut la garantie0 Pixel mort svp?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Probleme demarrage écran noir/figé (nouvelle carte mere)Ecran noir, impossible de demarrer pc GAMER !
probleme ecran bleu au demarrage windows 7Problème 9800 GT 512Mo - rien à l'écran
Aidez-moi à choisir ma RAM.Configuration Tour + Ecran Budget +- 1100
PC qui s'allume, mais rien à l'écranprooblèmes d'écran bleu besoin d'aide
plantage écran + son + windows d'un coup 
Plus de sujets relatifs à : Quel écran me conseillez vous et que vaut la garantie0 Pixel mort svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR