Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

écran lcd pour la tv => connectique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7429910
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 03-05-2010 à 19:39:53  profilanswer

Bonjour,

Alors actuellement, j'ai une config (cf mon profil ) avec un écran 16/10 22" en DVI.
J'ai aussi une vielle tv qui date de plusieurs siècles, et un kit 5.1 z5400 avec sorties optiques/coax ainsi qu'une neufbox avec décodeur HD

Le truc, ca serait d'utiliser soit mon 5.1 soit des enceintes sur l'écran ( pour dépanner ) , brancher le deuxième écran en hdmi ou dvi sur le pc pour dual screen et film du pc ainsi que de brancher cet écran au décodeur neuf en hdmi ( ou hdmi vers dvi ).  

J'ai repéré les modéles les moins chers en 16/9 et full hd avec du hdmi, je cherche vraiment à payer le moins cher possible et rentabiliser mon achat, comme j'ai déjà un bon écran pour le pc et les jeux actuellement, ce nouvel écran servira "peu" et quand il servira, ça sera pour des films + tv ..  

Des conseils sur l'installation ? D'autres idées ?  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 19:39:53  profilanswer

n°7430999
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 04-05-2010 à 19:43:48  profilanswer

up !

n°7433137
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 06-05-2010 à 22:09:17  profilanswer

up... !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
PC ne boot plus et DD en RAW.[Probleme] Ecran Bleu just chaque premier demarrage
Pas de signal ecranEcran bleu, 2 erreurs notée
Changement Carte graphique + Ecranun connectique pour brancher une console sur écran ?
connectique ecran 14 pouces medion 9755Probleme de connectique sur ecran Silicon Graphics
[Help] question sur connectique écran Silicon graphicsConnectique pour écran HP mod HM420 D ou C2746 B ????
Plus de sujets relatifs à : écran lcd pour la tv => connectique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR