Merci pour ces infos, le modèle XB270HU , ne correspond pas à un de mes critères, les bords, bien qu'il à l'air bien pour le reste, par contre le modèle XB271HU me semble correspondre lui, les caractéristiques sont intéressante et le retour me semble correcte de certains acheteurs.
J'avais repéré ce modèle aussi Asus ROG Swift PG279Q - G-Sync , qui est une autre référence que celle que l'on m'avait proposé à l'origine, proposant à peu près les même caractéristiques que l'Acer XB271HU si ce n'est le nombre de Hz, mais je me dis, que il à peu être les mêmes problèmes que l'autre modèle. En plus l'Acer XB271HU est moins cher de pratiquement 100€.
Merci en tout cas de m'avoir mis sur la voie, je vais tout de même attendre d'autres réponses, mais j'ai en tout cas un début de choix, merci encore.
Message édité par Jolinary le 07-03-2016 à 19:23:17
---------------
Prochainement: I7 6700k - EVGA classified 980 ti - MSI Z170A Gaming M7 - Corsair Vengeance 16go DD4 3200mhz - SSD Samsung pro 256go - Seagate Desktop 2 To x 2 - Be Quiet pro 11 1000 watts - Be Quiet Dark Rock Pro 3 - Be Quiet Silent Base 800 windows.