|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis éclairés pour ma future nouvelle config ! |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 18:45:26 |
iparmenioni | Faudrait savoir par quoi tu vas changer ton écran d'abord. |
tof91hs | Oui j'oubliais le futur écran. Je compte m'acheter un BenQ GL2706PQ ou si plus disponible dans cette gamme de produit. |
iprogenx | Oui après moi je connais pas trop le ventirad de chez AMD, mais j'ai entendu dire qu'il était bien, après pour l'écran tu veux rester sur du 1080p ? |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 22:45:14 |
iparmenioni | Tu comptes prendre un 1440p@60hz, la 1070 devrait le faire. |
SirFr Objectif 8K Laser | Je ne vois pas de défauts, même si tu n'éviteras pas le ventilo CPU à terme (mais c'est sans urgence)
|
SirFr Objectif 8K Laser | Et pour windows tu as ce qu'il faut? Les clefs bootables c'est clairement le plus économique. |
tof91hs | J'ai déjà une clef bootable et je compte acheter une licence dans la foulée. Le lien est super ! Merci c'est exactement ce genre de chose que je veux faire avec mes futurs jeux ^^ |
dauphin | Il est vrai que la GTX 1080 MSI est bien mais à ce prix Il y a quelques jours la KFA2 GeForce GTX 1080 EXOC - 8 Go + Destiny 2 était à 499.9€ @ Rueducommerce Sinon à 599 € tu as la https://www.amazon.fr/EVGA-graphiqu [...] +1080+evga Message édité par dauphin le 20-07-2017 à 13:53:32 |
SirFr Objectif 8K Laser | Bienvenu dans l'univers de ceux qui passent plus de temps à moder qu'à jouer :-) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour config PC | Que pensez vous de cette config |
Upgrade config gamer_une dernière pour la route? | Choix processeur pour config de salon |
Mise à jour de carte graphique sur config vieillisante | avis sur MSI - Carte Graphique GeForce GTX 1070 AERO ITX 8G OC DDR5 |
Conseil nouvelle configuration | Avis config 2000€ |
Besoins d'aide pour une config PC (Je n"y connais rien HELP) | |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis éclairés pour ma future nouvelle config ! |