Je suis pas d'accord pour le sli :
1) qui (quel studio/editeur) va sortir un jeu qui necessite un SLI de gtx570 pour tourner dans de bonnes conditions ?
Alors ok, avec une gtx570 on ne pourra ptete plus jouer en "ULTRA TOP HIGH" dans un an et demi...et alors ? tant qu'on peut jouer avec des reglages plus qu'honorables, perso rien a taper de mettre l'antialiasing a x4 au lieu de x8 ou x16, personne ne voit la difference de toute maniere..
2) maintenant parlons du SLI : ça chauffe, ça fait pas mal de bruit, tous les jeux ne reagissent pas tjs au top devant un SLI, c'est super dépendant des drivers ET il y a du micro stuttering
Pour illustrer un peu mes deux points, je te renvois a deux liens : le premier est un guide fait par nvidia sur battlefield 3, regarde les differents reglages et fais toi ton avis..si t'estimes que la difference entre ultra et high vaut 300€, t'as une partie de ta reponse.
Deuxieme lien c'est un dossier sur le multi gpu qui traite du micro stuttering..les gens ont tendance a l'oublier quand on parle du sli, perso c'est ce qui m'a fait revendre une de mes CG au bout d'une semaine..(sli de gtx470 donc ça date pas de y'a 10ans non plus)
http://www.geforce.com/Optimize/Gu [...] ance-guide
http://www.presence-pc.com/tests/A [...] I-23391/3/
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Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.