Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  demande d'avis pour une config aux environs des 800euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'avis pour une config aux environs des 800euros

n°9003634
vic97
Posté le 06-01-2014 à 20:21:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ! Alors voila je cherche à changer totalement d'ordi, j'étais sur mac et je cherche a passer sur un fixe avec comme budget 800euros  .Pour ce qui est de l'utilisation c'est surtout pour jouer a des jeux récents comme bf4, je ne cherche pas la perfection car pour 800euros ça me parait difficile. je préfère commencer avec une bonne base pour peut-être après si c'est possible l'améliorer. Je ne suis pas très expérimenté en informatique voir presque pas :??: mais je me suis quand même un peu renseigné et j'ai pu trouver quelques tutos. J'ai donc essayé de faire une config qui me semblait convenir maintenant dites moi si je me trompe quitte à tout changer :p http://www.topachat.com/pages/panier.php .
j'espère que vous puissiez m'éclaircir et je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 20:21:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  demande d'avis pour une config aux environs des 800euros

 

Sujets relatifs
Aide pour config (budjet alentour de 550€)config pc 1000€
Conseil sur ma future config gamerVotre avis mon alim peut faire l'affaire?
Config ordi gamerConseils pour ma config pour du logiciel "lourd"
Que pensez vous de cette config ?Avis Temperature i74770k non OC
Conseil pour ma nouvelle configConseil pour config 1000e
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis pour une config aux environs des 800euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR