|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de config - Gaming 1444p voir 4K |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 13:37:26 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 27-10-2024 à 17:25:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
soliiid | Merci pour ta réponse très complète, je vais prendre le temps de regarder tout cela et je ferais mon choix. |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour le 5700x3D.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as aussi cet écran qui est pas mal
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, en écrans il y a tellement de technos et de fonctionnalités différentes/utiles que même au sein d'une même marque c'est un peu compliqué de s'y retrouver.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Avec une 4070 super l'alim devrait être suffisante, après ell n'a pas le connecteur 12V-2x6 mais il y aura un adaptateur fourni avec la RTX 4070s. Une vidéo bien détaillée pour le remplacement du CPU : https://www.youtube.com/watch?v=V50Y72-dsQ8 Il te faut un tournevis cruciforme, de préférence aimanté. Côté écran, avec une 4070s je partirais plutôt sur un WQHD (pas un UWQHD, cf plus bas), mais de bonne qualité compte tenu de ton budget. Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 09:39:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 09:38:28 |
soliiid | Ok top merci pour les réponses ultra claires et précises. |
Message édité par alriad le 28-10-2024 à 10:45:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
soliiid | Pas sûr d'avoir compris.
Message cité 1 fois Message édité par soliiid le 28-10-2024 à 12:25:59 |
Message édité par alriad le 28-10-2024 à 12:41:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
soliiid | Ok ok merci à tous les deux pour toutes ces infos, je crois que j'ai à peut prêt tout pour me lancer.
|
artouillassse Pas mieux :o |
soliiid | Tu parles de quel écran ROG ? |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Le seul moyen c'est d'aller voir en boutique, et si possible trouver 3 écrans de la même marque avec ces 3 techno, et mettre une vidéo qui tire bien partie du HDR dessus (une connerie dans l'espace ou quelque chose du genre). On trouve encore des écrans avec la mention HDR 10, c'était avant que le VESA mette son nez dedans et ponde une norme. Tiens je suis tombé sur une vidéo avec du HDR 400 et 1000 : La différence est bien visible même si on peut s'interroger sur le type de dalle choisie. J'ai l'impression qu'il ne précise pas pour l'écran en HDR 400 mais c'est peut-être bien une dalle QHD, l'autre est un écran 4K. Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 18:57:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
soliiid | On est d'accord que c'est le même Samsung Odyssey G6 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat PC portable gaming | config gaming moins de 800euros |
Une petite config PC | [Aide] Retour vers le PC Gaming. |
le lien hdmi me lache quand j'avance dans une video 4K | Nouvelle config après 8 ans |
Conseils premier PC gaming pour mon fils | Ralentissement sur nouvelle config |
Config New WorkStation > ITX /ATX Torrent nano /Torent full size | |
Plus de sujets relatifs à : Demande de config - Gaming 1444p voir 4K |