|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour config pc (budget 700e) |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 01:25:40 |
benou666 | Voilà un premier exemple de panier, on est à 756€ monté et livré, avec écran 22" chez Materiel.net.
--------------- Topic Achat/Vente |
benou666 | Ok je vais t'arranger ça. Tu auras ainsi une tour montée, et un OS (Windows 7) prêt à être installé. Ca te convient ou tu veux que Windows soit aussi installé par le vendeur (35€ environ, en pratique tu mets juste le DVD dans le lecteur et tout roule) ? --------------- Topic Achat/Vente |
benou666 | Voilà ce que ça pourrait donner : PANIER. 820€ monté, livré avec écran et OS. Si c'est hors budget on peut passer sous les 800€ en prenant une carte mère ne gérant pas l'USB3 et le SATA3 (environ 30€ de moins). Avec ce panier tu as config très correcte, qui te permettra même de jouer dans des conditions assez correctes, quitte à sacrifier un peu de détails pour certains jeux. --------------- Topic Achat/Vente |
Neiyro | En virant l'USB3, on peut déjà monter sur un Quad. |
F-117a | @benou666 : Le lecteur ne fait que lecteur (et pas graveur)... |
F-117a | Graveur : change le lecteur par celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] _noir.html |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Juste à le brancher et connecter les périphèriques (souris, clavier, ...).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
benou666 | Oups, sorry pour le graveur, il se faisait tard Heureusement que F-117a veille au grain --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 15:33:03 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Envoie lui un coup de fusil de notre part.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
moustach94 | Ton lien vers mat.net ne fonctionne pas. Il faut que tu t'envois la config par mail puis que tu nous copies le lien dans le mail ici
|
benou666 | +1 avec twistou. En dehors de la RAM incompatible, la config est totalement déséquilibrée, c'est de la daube en boîte. Moi je garde l'écran et l'OS (et encore ). Suis nos conseils et tu auras bien plus performant pour bien moins cher. A bon entendeur --------------- Topic Achat/Vente |
yann76yann76 | VOilà ce qu'il vient de me renvoyer: http://www.materiel.net/panier.nt. [...] E6IjEiO319 |
Neiyro | Une GT240...Une Carte mère Intel...Un i5 Dual-Core...
|
benou666 | DD pas performant, carte mère pas top, alim moyenne, CPU déséquilibré et trop cher, et enfin GPU à la ramasse et ancienne génération qui plus est... Je peux continuer si tu veux, mais clairement, soit le mec s'y connait pas, soit il bosse pour eux et les aide à écouler les stocks d'invendus --------------- Topic Achat/Vente |
Neiyro | Grilled |
benou666 | Voilà une config solide à 833€ montée, livrée avec écran, enceintes et OS (et un graveur cette fois !) : PANIER Après, si c'est trop cher, on peut comme l'a dit NeiyroGeeked enlever l'USB3 et le SATA3 de la carte mère et gagner une 30aine d'euros. Message édité par benou666 le 03-09-2010 à 18:29:29 --------------- Topic Achat/Vente |
Neiyro | Avec ces 30 euros, une 5750 passe ? |
benou666 |
Neiyro | Effectivement, surtout sur un 22". |
Neiyro | Sans écran ? |
yann76yann76 | Non avec écran toujours. |
benou666 | Et voilà : PANIER. Tu peux éventuellement changer le clavier, mais celui-là a l'air correct. Message édité par benou666 le 03-09-2010 à 20:07:37 --------------- Topic Achat/Vente |
yann76yann76 | Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils. Je pense passer une commande la semaine prochaine. J'hésite encore niveau budget entre deux configs:
|
F-117a | Pour jouer en full HD, la 5770 est quand même mieux... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et le rad aussi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit avis sur cette config ? | Config neuve capricieuce : bugs graphiques, déconnexion USB [Résolu] |
Avis config | Besoin de conseils pour une config jeux |
Config pour 700 euros | Aide pour nouvelle config PC - Multimedia, carto et pas trop chère! |
Pc jeux : budget de 1000€ | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour config pc (budget 700e) |