Bonsoir à tous et toutes.
J'espère ne pas être hors sujet (et si telle est le cas je m'en excuse).
J'ai commandé pour mon frère une config chez grosbill.
Seulement, environ 3,4 jours plus tard (3 octobre)le payement par carte bleu n'est pas accepté (il demande un RIB et mon frère préfère finalement payé par chèque).
Ils reçoivent le chèque le 8 octobre, jusque là pas de problème.
Le temps passe (mais l'on ne s'inquiète pas vu qu'il a choisit l'option montage des composants).
Finalement le 20 octobre, je reçois un message comme quoi le jeu Far cry 2 (offert avec l'E8400) n'est plus disponible et qu'il faut que je choisisse un autre jeu dans une liste.
Le lendemain je renvois un message, en leur précisant le jeu à remplacer et en profite pour savoir ou en est la commande...
Leur réponse : "Du fait que le jeu ai bloqué la commande, elle a été prise en compte seulement aujourd ' hui."
Sachant que la somme a été versé début octobre et que la commande n'est prise en charge qu'aujourd'hui (il faut donc compter encore 2 semaines pour le montage + envoie), je commence à en avoir marre...
Résultat : pas le bon jeu, un délais d'attente d'environ 1 mois voir un peut être un peu plus...
J'aimerais avoir votre avis sur la question.
Je vous remercie.