Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Comment bien se tenir au courant des évolutions du hardware?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bien se tenir au courant des évolutions du hardware?

n°7824679
nydda
Posté le 09-03-2011 à 03:25:18  profilanswer
 

Salut :)
 
j'aurais aimé savoir comment chaque membre du forum qui peut se qualifier de "connaisseur", faisait pour avoir autant de connaissances dans le matériel informatique et ses divers composants.
Particulièrement au niveau des configurations possibles : où se renseigner pour avoir une information fiable et actuelle?
 
Des magazines? Des sites? Des forums? Je cherche une information la plus large et exhaustive possible, pas seulement le lien d'un forum.
 
Je demande ça dans l'objectif de devenir un peu "indépendant" à ce niveau, et de pouvoir imaginer moi-même certaines configs, sans pour autant avoir un laboratoire d'essai chez moi ;)
 
Merci d'avance de faire partager vos sources !
 
@++  :hello:  
Nydda

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 03:25:18  profilanswer
 

n°7824686
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 09-03-2011 à 04:46:19  profilanswer
 

Je suis loin d'etre un pro comme on en vois ici ou ailleurs, mais je dis que ça s'apprends sur le tas, tu te dis pas tiens je vais maintenant tous apprendre sur le hardware :o il suffit de s’intéresser et doucement ça viens :) c'est comme pour tous pareil...


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°7824709
quantum35
Posté le 09-03-2011 à 07:27:45  profilanswer
 

Si tu veux en apprendre plus sur le hardware, tu as le magazine bimensuel canard pc hardware qui est très bien.
Sinon, il y a pc hardware et pc update plus technique et moins interessant a lire a mon gout.
Après, tu as les articles de HFR et son forum. Lis les différents conseils donnés par les HFRiens.
Si tu as un smartphone, il y a l'application tom's hardware qui est bien pour suivre l'actualité.

n°7824715
batcha
Posté le 09-03-2011 à 07:49:46  profilanswer
 

Tu peux aussi regarder toms hardware. Il y les news toutes les h.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°7824736
pied2porc
Posté le 09-03-2011 à 08:17:38  profilanswer
 

En lisant les forums comme....celui-ci, oh yeah !

n°7838178
nydda
Posté le 20-03-2011 à 19:47:23  profilanswer
 

Okay merci pour vos réponses :)
Il y a malheureusement peu de livres qui permettent une remise à niveau qui soit un minimum actualisé... Souvent les forums et magazines sont un peu trop poussés !
Enfin bref on verra bien tout ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Comment bien se tenir au courant des évolutions du hardware?

 

Sujets relatifs
Proc E8400: comment savoir s'il fonctionne bien ?[TOPIX HS] Quelles choses le hardware à-t-il changé dans votre vie ?
Ma machine est elle bien configurée ?[résolu] Disque dur à la vertical, bien ou pas bien? [réponse=bien]
Montage du PC office de Hardware qui démarre une fois mais pas 2 :s[ACH HARDWARE]
ne boot pas du premier coup qd le courant n'a pas été coupéPB sur configuration pc gaming hardware
PC hardware.fr ne boot pascherche ventilateur ou connecteur bien spécifique
Plus de sujets relatifs à : Comment bien se tenir au courant des évolutions du hardware?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR