Bonsoir a tous !
Voila, après le prêt par un ami de Battlefield Bad Company 2 (Jeu sorti il y a un peu moins d'un an si je me rappelle bien.), j'ai constaté avec horreur la pire chose qu'un gamer puisse affronter : Ma configuration semble obsolète !
Eh oui, il ne tourne pas correctement en performances élevées ! Y'a même une latence incroyable en solo.. Le mec se retourne 15 ans après que j'ai bougé la souris.. Et je vous parle même pas du taux de FPS quand y'a 15 ennemis en même temps.. J'dois pas être loin des 25-30..
Enfin bref, ma machine ayant je crois un peu plus de deux ans, et ayant déjà reçu en cadeau d'anniversaire (hier (a)) la pré commande de Modern Warfare 3, je me suis laissé dire que ce pc aura du mal.. Surtout si il vient a sortir des jeux plus gourmands encore !
J'ai donc farfouillé sur un site de vente en ligne, et j'en suis arrivé a ceci :
Total : Environ 485€
Comme j'ai absolument aucune idée de ce qui pourrait aller et ce qui ne pourrait pas aller dans ce que j'ai monté, j'aimerais quelques conseils, quelques suggestions..
J'ai prévu un budget d’à peu près 500€.. Après, si la modification d'un composant change significativement les performances finales et qu'on arrive a 520€, c'est pas gênant.. Enfin, faut pas abuser sur les prix quoi ! Et si des compos peuvent donner la même performance, voire même mieux, pour moins cher, la, c'est encore mieux.. ^^'
Sinon, dans ma config' actuelle, j'ai un AMD Athlon X2 240, une ATI Radeon 4850 2*512, 4GO de RAM Kingston 1066MHz.. Un upgrade, j'y pense même pas, y'a trop de trucs a changer.. Mais sait on jamais..
Voila, vous savez tout, maintenant, a vous de me guider ! Merci d'avance a tous