|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour un pc Gamer - 900€ |
alientv | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 16:15:07 |
ziiz | bonne config |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La config est bien, même commentaire que sur d'autres topics, dès que tu peux tu assignes un SSD car c'est ce qui manque finalement... |
ziiz | Je te laisse lire pour la HIS : http://www.59hardware.net/dossier/ [...] .html.html
|
ziiz | +1 pour la ANTEC .. |
ziiz | tu depend si tu veux OC ou pas |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 08:28:33 |
alientv | J'ai regardé le Z9+, ce qui me rebute pas mal c'est les LED bleues, je suis pas un grand fan de ce genre de chose..
|
alientv | Personne pour un conseil sur la puissance de l'alim et sur le ventirad ? |
alientv | Ok pour l'alim Je ne compte pas faire de SLI/CFX donc je reste sur 620W.
|
alientv | J'ai regardé les ventirad que tu as cité Caake et après lecture de plusieurs tests je pense que je vais prendre le thermalright True Spirit 140, plus performant que le macho et presque au même prix. Avec ça je serai à l'aise ^^
Message édité par alientv le 30-05-2012 à 23:42:13 |
Caake | Ouais, je suis pas sûr qu'il rentre. |
alientv | Oui j'ai vu qu'il était plutôt grand ce ventirad. Je vais faire gaffe à ça
|
Asthon | En passant la G43 à la G45 tu gagne ... 1 phases !
|
alientv | Ok je vais lire ça en détail. J'étais parti sur MSI G43 ou G45 car c'est ce qui revient souvent dans les configs sur le forum.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien ca. Préfère une 8 phases pour le oc.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
alientv | Je mets à jour le topic |
alientv | up! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour upgrader ma config actuelle. | Conseils Config |
un ptit avis config pour gamer | Config Gamer et multi usage |
Conseils/Avis CG config AM3 | Conseils d'achat pour PC Gamer déjà monté - max 900€ |
[Aide] Config Gamer ~ 800/900 € | Besoin de conseils pour achat pc gamer. Budget : 700-900 E |
Vos conseils pour une config gamer 900€ - 1000€ sans écran | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un pc Gamer - 900€ |