|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils de config en fonction de mon cahier des charges |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:46:26 |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 28-04-2014 à 15:11:01 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Otarie004 |
delatruel |
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Attention, le silence est une drogue: une fois qu'on y a goûté, on en veut toujours plus. Tu as des restrictions de taille pour le boîtier? La suite de mes questions demain. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 22:47:22 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En matos neuf, je te conseillerai également de prendre uniquement carte mère, Alim et ssd. Éventuellement le disque dur. Mais pour le reste, occase: Bref, tu peux choisir des éléments de la config proposée par embar_go et en prenant certains éléments en occase, les choisir de meilleure qualité (ou plus silencieux) voir prendre un ssd (ou un hdd) plus gros selon tes besoins à venir. Message édité par john_tgv le 30-04-2014 à 06:15:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rapha3L | L'avantage de se faire un nouveau PC complet est de pouvoir revendre une UC complète derrière, ptet plus facile à revendre que des pièces détachées imo
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 01-05-2014 à 09:20:57 |
rapha3L | Qu'est ce qui est mal réparti selon toi
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
delatruel |
Message édité par delatruel le 04-05-2014 à 11:00:11 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le fait de prendre cpu et gpu en occase te permet de prendre les mêmes composants (ou presque) tout en mettant l'accent sur la réactivité en prenant un ssd et le silence. /my2cents --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zephiel Apologiste de la paresse | Merci pour votre aide --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ça donnera une idée du niveau de l'ensemble. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zephiel Apologiste de la paresse | C'est celui-là avec le SSD en plus :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Une idée du prix sur le net? Si tu veux exactement le même PC ACER G3620-054 + SSD 120Go: 650€... (t'as pas précisé le modèle de SSD donc j'ai pris au pif ). EDIT: prix fdpin si tu passes en point relais. M'enfin le combo cdiscount/acer, je m'y risquerai pas. Par contre, comme le dit Xat, acer, c'est vraiment pas top. Comme tout PC de marque (low-cost qui plus est), tu auras probablement une carte mère et une alim de qualité moindre (et ce sont souvent ces composants qui lâchent en premier ). Message édité par john_tgv le 24-05-2014 à 06:28:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | J'ai fais un truc similaire chez mat.net (on peut trouver moins cher) avec montage et OS (8maj): -- fdpin XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-05-2014 à 14:04:05 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zephiel Apologiste de la paresse | Nan merci ça ira --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour config PC orienté gamer | Aide pour changer de composants sur config |
config HTPC multimedia | a quoi je peux jouer avec cette config? |
Avis Config' 800 € | Config raisonnable |
Avis sur une config gamer juillet 2014 | question config |
Avis config ~800€~ | config gamer URGENT |
Plus de sujets relatifs à : Conseils de config en fonction de mon cahier des charges |