Bonjour tout le monde,Voilà, je possède une machine achetée il y a maintenant 2.5 ans :Athlon 3500+, CM A8NE, CG 6600GT, 1GO de RAM kingston, ecran 22 pouces.Cette configuration que j'avais choisi m'a permi d'avoir un pc convenable, call of duty4 march dessus nickel mais évidemment pas au max.
Mais voilà maintenant je pense qu'il est tant de faire évoluer ma machine et donc je vous consulte.Je pense rajouté 2 go de ram+ changer ma CG pour 9600gt par exemple?, g un petit budget pour le tout.Ce que je veux savoir : Est ce que ma machine est une bonne base pour une évolution, ou et est ce que se serait pa mieu de tout changer?
Que dois je changer sur mon pc pour être a jour avec les derniers jeux (pes 2009, far cry 2)?Je souhaite avoir un pc qui me permettra de me lancer sur un cycle de 1.5 ans environ sans modification, mais je ne souhaite pas avoir des performances haute gamme gamers qui me seront pas nécessaire.Merci d'avance pour vos réponses qui je suis sûre me permettrons de choisir au mieux mes composants.