Bonjour tout le monde,
tout d'abord voici la config à laquelle je suis arrivé aprés des heures de lecture du forum
Les prix sont bien sur hors taxes et viennent de LDLC ou je pense prendre la totalité de ma commande. J'en ai pour 1080 euros environ là.
Mon pc me sert en grande parti à jouer, surtout MMO du genre vanguard trés gourmands en ressources, et ça ne va pas s ameliorer dans le futur (age of conan etc ^^). Toutefois j'utilise enormement photoshop ainsi que des logiciels de developpement d apply type Carbide, et mon pc actuel ne me permet pas d ouvrir tout ça en meme temps en gardant un bon confort d utilisation.
Voilà pourquoi je me pause encore des questions, notamment sur les disques. Un raptor 74go serait il utile pour moi ? partir plutot sur du raid ? ...
Je compte egalement sur un petit o/c du proc et de la ram , mais j ai pu faire mon choix en parcourant le forum.
Ah, derniere hesitation, au depart je voulais un boitier p182 et y rajouter une petite porte plexy avec mes petites mimines ^^ fussent une bonne idée ??
Merci d avance et de bonnes fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!