Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Conseils casque 7.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils casque 7.1

n°11061352
anthonygzm​es
Posté le 07-11-2021 à 22:21:52  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'un RIG 800 avec Dolby Atmos.

Je viens d'acheter l'Asus ROG Theta 7.1, pour son vrai 7.1. Les tests étaient bons, les avis clients un peu plus mitigés et effectivement je suis mitigé.  

Il reste plus précis que mon RIG 800 mais l'expérience et l'immersion est moindre. Par exemple, dans Horizon Zero Dawn, les impacts ou tirs à l'arc manquent de punch et sont très en retrait par rapport à mon RIG 800. De plus, en 7.1 j'ai l'impression qu'il y a un manque de basse contrairement en stéréo.

Pour 300€, je suis déçu et je me demande si au final le RIG 800 est suffisant (d'ailleurs bien classé dans les tests), ou selon me conseillerez vous un autre casque avec une très bonne spatialisation et polyvalent pour la musique.

J'ai regardé plusieurs tests et avis mais aucuns ne fait l'unanimité sur le 7.1 ou le rendu audio.

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 22:21:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Conseils casque 7.1

Sujets relatifs
Conseils pour un casque jeux/tous les jours à moins de 100€Conseils pour un nouveau casque audio filaire et bluetooth
Conseils casque/carte sonConseils d'achat casque
Besoin de conseils concernant une interface audio et un casque fermé.Conseils micro casque MAX 60€
Achat casque micro gamer besoin de conseils svp !!vos conseils pour choix carte son et casque
Conseils casque/micro PC 
Plus de sujets relatifs à : Conseils casque 7.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR