|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Conseil sur les ventilateurs de boitiers |
motsihei | Bonjour, je ne demanderai pas si ce boitier est bien (je le possède) mais je suis plus là pour poser quelques questions. Et j'hésitai si je le mettais dans "conseil d'achat" ou dans "Boitier" Message édité par motsihei le 27-01-2015 à 00:30:21 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 18:44:31 |
demosys61 | Je te conseil les pure wings de chez Be quiet en 120 par lot de deux... |
mabowl | salut à toi,
|
lesabreur | D'accord avec mabowl. Sur un boitier HP j'aurai pas dit mais un Z11 a 4 ventilos... |
mabowl | Quand il dit "une couche régulière", il veut dire qu'il faut en mettre une couche uniforme. |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 11:27:19 |
motsihei | D'accord, merci pour ton conseil gdym. Je compte bien faire le nettoyage de mon Ventirad. |
gdym | Surveille le. Si tu as de nouveaux problèmes de température change le ventilateur. |
motsihei | C'est ce que je fais, je laisse SpeedFan ouvert et je look de temps en temps lorsque je joue ou quand je navigue sur Internet.
|
motsihei | Je reviens pour dire de mes nouvelles. Bon, maintenant, je suis forcé de faire démarrer mon Ventilateur du ventirad à mains nues. Et j'ai lu que ça pourrait venir du moteur du Ventilateur qui fait qu'il ne tourne pas ou pas assez vite que d'habitude.
|
gdym | Ton ventirad c'est quoi?
|
gdym | Pour juger: http://www.modding.fr/?p=20531. |
therealfrand | ça me semble bon en plus il est pwm donc parfait |
gdym | Non regarde le test sur le lien que je t'ai donné: http://www.modding.fr/?p=20531. Il est PWM et si tu ne veux pas utiliser cette fonction il y a un câble fourni pour limiter sa vitesse à 1200tr. De plus à basse vitesse il est très performant. Si la fixation d'accrochage sur le ventirad est vissée sur le ventilateur aucun problème ça ira. |
motsihei | Oui, j'ai regardé ton lien.
Message édité par motsihei le 26-01-2015 à 19:17:18 |
gdym | Les fixations des ventilateurs sont les mêmes (4vis) pour le relier aux griffes de maintien du ventirad |
motsihei | D'accord. Merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config PC | Conseil pour CG |
Conseil de montage tour pour mon père | Conseil PC Ultra gamer |
conseil montage unité centrale | [Conseil] Upgrade |
Conseil carte son | conseil sur carte graphique! |
Conseil pour config PC MAO | conseil upgrade config gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Conseil sur les ventilateurs de boitiers |